Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila tout est dans le titre..

je vait recevoir le mien sous peut c'est la version 2 mo de cache ..

je voulai savoir un peut ce qu'il a dans le ventre et quelles sont ses limites ( les 2.8ghz son envisageable??? :P )

Posté(e)

Apres lecteur la il me semble possible de tenter le 2.5ghz mais 2.8 moyen quand meme mais qui ne tente rien n'a rien j'espere que tu as une bonne ram ainsi qu'un bon system de refroidissement ! :P

Posté(e)

2.8 possible mais certainement plus près des 2.6 Ghz (fréquence du 4800 si je ne me gourre pas ) :P . Sinon , belle bete avec ses 2 X 1 Meg de cache .

Posté(e)

bon c'est re moi :P

dsl je repost mais je suis un peut comme un gamin qui attends ses jouets la :P

je voudrai savoir a peut prés a combien je vait taper a 3dmark2005 et si je fait un teste avec zebench car je suis trop impatien de tester et j'ai peur d'etre deçu..

voila le recapitulatif de ce qui devrai etre ma config normalement :

athlon 64 x2 4400+ 2*1mo de cache

carte mere asus a8v-x via k8t800 pro

2*1024 ddr400 en dual chanel+2*512mo ddr400 en dual chanel

disque dure sataII 80giga 8mo de cache

ati radeon 9800pro en agp 8x

Posté(e)

Entre 2500 et 3000 points je pense . C' est la carte graphique qui est le plus sollicitée dans le 3DMARK 05 .