Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

n'arrive plus à enregistrer photos


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,en cliquant sur photos pour enregistrer image sous....,j'ouvre mon dossier image et la j'ai un fichier en cliquand dessus je n'est aucun aperçu,cela vien de quoi? :P merci

 

Bonjour,

 

L'extension de votre image,par exemple .jpeg est elle bien renseignée dans Outils->options des dossiers->type de fichiers ?

Verifiez aussi dans le régistre la clé HKEY_CLASSES_ROOT\jpegfile\shell (si l'extension est jpg allez à jpgfile)

 

Pear

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...