Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bios


taniaborealis

Messages recommandés

Flasher une carte mere c est modifie sa programation, cette programation lui dit comment fonctionner, c est donnees sont stockees dans une memoire eprom, une puce ou bios si tu preferes. Ca ne se flash pas comme ca par une simple combinaison de touche donc je ne pense pas que ce soit la le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo taniaborealis tu es plutot douée pour une blonde :P

Mais il n'y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi veux tu aller dans le bios alors qui est bridé ?( acheter carrefour )

Sinon pour la flashage laisse tomber tu risques + d'empirer les choses !

Et comme la dit Guru si tu rebranche ton ancien graveur as tu acces au bios ? si oui tu changes les parametres dont tu as besoins puis tu remet ton lecteur dvd ( n'oublie pas de sauvegarder :P )

Hep si tu branche le lecteur dvd et le graveur cd ? sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais maintenant j ai un autre message " bios cheksum error default loaded"

crois que je l'ai cassé ce coup ci!

 

 

Flasher une carte mere c est modifie sa programation, cette programation lui dit comment fonctionner, c est donnees sont stockees dans une memoire eprom, une puce ou bios si tu preferes. Ca ne se flash pas comme ca par une simple combinaison de touche donc je ne pense pas que ce soit la le probleme

 

 

oui mais entre temps j ai fait une boulette, j ai deconnecté un cavalier a cote de la pile et le l ai remis depuis j ai le message bios checksum error default loaded!!

y a qu'en faisant des connecries qu'on apprend!!!

 

 

o

On ne flashe pas une carte-mère comme ça :P . Flasher veut simplement dire que tu fais une mise à jour du BIOS de ton ordinateur , changer un lecteur ne le fera pas à ta place . Si tu rebranches ton ançien graveur , est-ce que tu as de nouveau accès au BIOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confère mes nouveaux messages mais je crois que la blonde est vraiment blonde et qu'elle est pas douée, snif snif!!!

mais bon j ai le mérite d'essayer d'apprendre non?

 

 

Bravo taniaborealis tu es plutot douée pour une blonde :P

Mais il n'y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi veux tu aller dans le bios alors qui est bridé ?( acheter carrefour )

Sinon pour la flashage laisse tomber tu risques + d'empirer les choses !

Et comme la dit Guru si tu rebranche ton ancien graveur as tu acces au bios ? si oui tu changes les parametres dont tu as besoins puis tu remet ton lecteur dvd ( n'oublie pas de sauvegarder :P )

Hep si tu branche le lecteur dvd et le graveur cd ? sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j arrivais à aller dans le bios, pour regarder, pour apprendre, alors maintenant comprends pas pkoi peux plus y aller!!! c'est tout!!!et moi veut aller dan sle bios même pour juste regarder!!!! elle est tétue la blonde!

 

 

uote name='I{£µ!N' date='dimanche 13 août 2006 à 10h51' post='797008']

Bravo taniaborealis tu es plutot douée pour une blonde :P

Mais il n'y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi veux tu aller dans le bios alors qui est bridé ?( acheter carrefour )

Sinon pour la flashage laisse tomber tu risques + d'empirer les choses !

Et comme la dit Guru si tu rebranche ton ancien graveur as tu acces au bios ? si oui tu changes les parametres dont tu as besoins puis tu remet ton lecteur dvd ( n'oublie pas de sauvegarder :P )

Hep si tu branche le lecteur dvd et le graveur cd ? sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la blonde , en meme temps que le cavalier , n' aurait pas remis celui-ci à la bonne place ou tout simplement déclipsé légèrement la pile (sans le faire exprès :P ) ?

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

D'après ce qui est dit ici la pile bouton pourrait être simplement mal placée... ou morte.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...defaults-loaded

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j ai vérifié la pile déjà, et je pense l'avoir bien remis à la même place!!!!! :

 

 

est-ce que la blonde , en meme temps que le cavalier , n' aurait pas remis celui-ci à la bonne place ou tout simplement déclipsé légèrement la pile (sans le faire exprès :P ) ?

 

 

morte d'un seul coup?

 

Salut à tous,

D'après ce qui est dit ici la pile bouton pourrait être simplement mal placée... ou morte.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...defaults-loaded

:P

 

 

pour l 'instant j ai m^me plus le pb du bios mais ce message d erreur 'bios chechsum bla bla bla

 

salut

 

si tu est a un pc acheté de marque hp par exemple il y a de grande chance que la touche soit tout simplement f10

 

sinon tu az aussi f2 pour ma asrock

opu supp oui aussi

 

par contre f8 c'est pour le menu demarage de windows :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mort survient souvent au moment où on s'y attend le moins... :P C'est pour ça que même le décès d'une petite pile bouton est difficile à accepter et à intégrer pour nous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...