Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bios


taniaborealis

Messages recommandés

je viens de la changer avec celle d'un autre pc mais pareil même message

PAR CONTRE EN PLUS DE BIOS CHECKSUM ERROR DEFAULT LOADED au dessus j ai keyboard error no keyboard alors qu'il est bien connecté!!! mais j avais dejà) ça avant comme message

bon allez confirmez moi que ma cm est morte! comme ça je la change, c'est dur à changer une cm?ou devrais pouvoir me debrouiller?hi hi hi, fo que j apprenne , y a qu'en essayant.....

 

 

Oui la mort survient souvent au moment où on s'y attend le moins... :P C'est pour ça que même le décès d'une petite pile bouton est difficile à accepter et à intégrer pour nous. :P

 

 

non c est un truc de chez carrefour, du caca quoi!!!j ai recupéré ça dans ma famille cest juste comme ça!!!

je sais même pas ce que c est comme carte mère!

 

 

salut

 

si tu est a un pc acheté de marque hp par exemple il y a de grande chance que la touche soit tout simplement f10

 

sinon tu az aussi f2 pour ma asrock

opu supp oui aussi

 

par contre f8 c'est pour le menu demarage de windows :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer de clavier, j'airemis un vieux clavier classique et non ps2, et donc j'ai reussi à accéder au bios!!!

je fais quoi maintenant?

 

 

Ba nan elle n'est pas morte puisque elle fonctionne hormis l'acces au bios

Mais c 'est un pc que je vais qualifier de tres bisard quand meme ( carrefour :P )

 

 

on est d accord, j aime pas carrefour mais pour moi c est un second ordi, mon vrai il est nickel! je l'aime trop!

 

 

Ba nan elle n'est pas morte puisque elle fonctionne hormis l'acces au bios

Mais c 'est un pc que je vais qualifier de tres bisard quand meme ( carrefour :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer de clavier, j'airemis un vieux clavier classique et non ps2, et donc j'ai reussi à accéder au bios!!!

je fais quoi maintenant?

on est d accord, j aime pas carrefour mais pour moi c est un second ordi, mon vrai il est nickel! je l'aime trop!

C' étais quoi ton clavier ? Branché en USB ? Sinon , l' autre branchement , c' est obligatoirement du PS/2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...