Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ! j'edite ce topic afin de vous soumettre une petite interrogation a propos de mon ecran, un 17" de type Lcd et la marque c'est HP !

voila je pense pas que ce soit grave mais j'ai quand meme remarqué ce petit phenomene dernierement, en fait ces derniers temps je le laisse allumé un peu plus longtemps que d'habitude (une journée entiere...) et je me suis rendu compte le soir lorsque je l'utilise apres l'avoir laissé allumé toute l'apres midi par exemple que l'image est un peu plus terne ou...sombre que d'habitude et quand je met par exemple un film ou il ya une scene qui est plutot obscur je n'y vois presque plus rien ce qui confirme que l'ecran est moin lumineux que d'habitude, mais quand je l'eteint puis que je le ralume tout de suite l'image redevient normal !

est ce normal ? Cela cacherait t'il une pannne avenir ?

A savoir que j'ai acheté mon ecran il ya 6 mois avec mon nouveau PC et qu'il n'a jamais recu de choque violent !

Posté(e)

salut a tous ! j'edite ce topic afin de vous soumettre une petite interrogation a propos de mon ecran, un 17" de type Lcd et la marque c'est HP !

voila je pense pas que ce soit grave mais j'ai quand meme remarqué ce petit phenomene dernierement, en fait ces derniers temps je le laisse allumé un peu plus longtemps que d'habitude (une journée entiere...) et je me suis rendu compte le soir lorsque je l'utilise apres l'avoir laissé allumé toute l'apres midi par exemple que l'image est un peu plus terne ou...sombre que d'habitude et quand je met par exemple un film ou il ya une scene qui est plutot obscur je n'y vois presque plus rien ce qui confirme que l'ecran est moin lumineux que d'habitude, mais quand je l'eteint puis que je le ralume tout de suite l'image redevient normal !

est ce normal ? Cela cacherait t'il une pannne avenir ?

A savoir que j'ai acheté mon ecran il ya 6 mois avec mon nouveau PC et qu'il n'a jamais recu de choque violent !

Slt, les ecrans lcd nous jouent parfois de drole de tour, honetement si tu la acheter ds un mag qui est pas chiant sur la garantie amene le et explique leur le probleme s il sont pas con il vont te le changer direct car eux ca leur coutera rien car il feront marcher leur garantie usine ( construteur )

Posté(e)

oui mais deja que je pense que ce soit grave, j'ai remarqué ca deux fois pour tout dire et l'ecran n'etait pas vraiment tres sombre je veux dire ca ne sautai pas aux yeux ce n'est qu'en pretant l'oeuil qu'on le remarque, et puis meme si je voulais le ramené en magasin je pourrai pas leur montré le probleme sur place tout de suite!

je crois que comme tu as les ecrans Lcd nous joue parfois des tour et puis toute si jamais le probleme prend de l'ampleur je ne manquerai pas d'user de ma garantie voila! mais bon, pour l'instant ca m'inquiete pas vraiment!