Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

Est ce que la configuration suivante est bonne pour faire diu montage vidéo ?

AMD Turion ML30

1 Go de ram

100 Go de DD

Chipset graphique intégrer ( SIS 760 je crois).

C'est un portable ARCER Aspire 5003

Merci de donner vos avis

Posté(e)

bonjours à toi juninho,

Pourais tu nous donner le prix de cette ordinateur pour pouvoir comparer à d'autre modèle. Je ne connais pas cette carte graphique mais je pense pas que sa soit le top pour faire du montage video (je me trompe peux être, je vais faire des recherches ), sinon le reste tien bien la route apart ... acer, à moin que tu soit friand du SAV pour écran défectueux ou autre .

Posté(e) (modifié)

Pareil que le dirigeant de la secte :P

Si tu veux faire du montage prend un intel ( + doué pour la bureautique ) un dual core de preference !

ensuite pour ta ram prend 2go tu sera beaucoup plus a laisse, 100go c'est faible pour du montage vidéo il me semble que le 160 voir 200 seront plus approprié ! Sinon pour le chipset de la carte graphique je n'en sais rien mais des qu'il est integré a la cm je ne le sent pas

Mais il faut voir si le budget a le meme avis que moi ..... :P

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)

en fait je posséde ce portable, je voulais savoir si il tiendrais la route ou pas ... .

Je l'avais payer 799€ en Janvier dernier... .