Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Evesrest ; SIW et Windows ... Cadence processuer n'est pa

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ton problème de fréquence , il doit certainement s' agir d' une fonction d' économie d' énergie qui ne fait touner le proc' plein pot que quand c' est nécessaire , genre le cool and quiet sur les ATHLON 64 et SEMPRON 64 bits .

Posté(e)

Lut ^^

Mais, moi mon Sempron ce n'est pas un 64Bits d'après ce que j'ai peu voir, et sur le site constructeur il ne me semble pas du tout avoir vu dans la detection et le résultat que je disposais d'un 64Bits.

Fin de toute maniere je vais essayer plus tard la solution de Lili et j'vous tiendrais au courant :P

Posté(e)

Je sais bien que ce n' est pas un 64 Bits (c' étais juste pour l' exemple) , mais comme il s' agit d' un portable équipé d' un proc' pour portable , il y a forcément une fonction de gestion de l' énergie :P . Bonne chance pour ton autre problème auquel je n' ai malheureusement pas de réponse .

Posté(e)

Oki ^^

Bha t'inquiete Guru j'ai l'habitude lol .. Fin comme dis précedement, une fois testé je viendrais poster ma réponse comme ça, si un jour quelqu'un à se problème là il aura la réponse :P

Posté(e)

si tu ne fais rien de ton portable au lieu de le mettre a la poubelle donne le moi je te paye les fdp pas de souci

je dis ca mais je ne rigole pas

Posté(e) (modifié)

Lut à tous,

Les News concernant déjà mon problème lié au flashage (mouarf) bha j'ai viré la carte wifi integrée et donc tout remarche (merci Lili..)

Concenrant les perf du Pc c'est toujours en 800 donc là ... même une mise à jour du Bios na rien changé.

Par contre une personne ma dit, qu'il fallait peut-être une version du Bios qui pourrait me donner plus de " droit " dans son interface ... donc ça je verrai ultérieurement.

Merci à tous pour votre aide :P

Modifié par kikidrif
Posté(e)

Peux-tu lancer une application genre SUPERPI et CPU-Z en meme temps pour voir la fréquence du proc' quand celui-ci est fortement sollicité ? Et donnes nous le résultat .

Posté(e)

Guru :-P Bon là je comprend vraiment pas.

Donc en faisant ce que tu m'as dis ... Le multiplier passe à x8 et le Core Speed à 1595.85 Mhz ... :P

Donc en gros j'ai acheté un 800 mais c'est un 1600 (lol) Par contre, pourquoi fait-il ça ? D'apres ce que l'on à peu voir sur le screen CPU posté, je n'ai pas technologie " cool and quiet " vu que ce n'est pas un 64 Bits ... Donc admettons que ce soit un truc par rapport à l'économie d'energie, y à t-il possibilité de l'enlever ?

Là je pose cette question simplement par curiosité hein :P

En tout cas, merci à tous !

Posté(e)

Guru :-P Bon là je comprend vraiment pas.

Donc en faisant ce que tu m'as dis ... Le multiplier passe à x8 et le Core Speed à 1595.85 Mhz ... :P

Donc en gros j'ai acheté un 800 mais c'est un 1600 (lol) Par contre, pourquoi fait-il ça ? D'apres ce que l'on à peu voir sur le screen CPU posté, je n'ai pas technologie " cool and quiet " vu que ce n'est pas un 64 Bits ... Donc admettons que ce soit un truc par rapport à l'économie d'energie, y à t-il possibilité de l'enlever ?

Là je pose cette question simplement par curiosité hein :P

En tout cas, merci à tous !

Peut-etre un truc à désactiver dans le BIOS , mais n' étant pas au top dans les portables , je laisse à d' autres le soin de te renseigner :-(