Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Norton Internet Security

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une question, j'ai sur mon ordinateur Norton Internet Security d'installé. Avant lorsque j'avais une connexion "normale" à internet, je n'avais pas ce souci, mais depuis que j'ai installé l'ADSL, à chaque démarrage de l'ordinateur, je dois attendre au minimum 1-2 minutes pour le "chargement de la liste de contrôle parental", alors que le contrôle parental est désactivé ?!?!?!?!

Est-ce que quelqu'un sait comment désactivé cela ?

Merci d'avance. :P

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que je suis sur Zeb, je n'entends parler de Norton Internet Security Suite que pour des problèmes de blocage, et tu es très loin d'être le seul :P Mais il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions :P

La fonction de recherche du forum est utile, en tapant "norton", tu devrais trouver des pistes :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Sear...highlite=norton

La solution la plus fréquemment choisie et proposée est, il me semble, la désinstallation de NIS. Mais je te souhaite néamoins d'échapper à la règle :-P

Penser à télécharger un nouveau parefeu et un autre antivirus, se déconnecter du Net, désinstaller NIS proprement (ce qui n'est pas toujours facile vu le morpion), installer le parefeu et l'antivirus, bien les configurer et se connecter au Net.

Un lien intéressant et très complet : Kits sécurité http://assiste.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html

Amicalement.

Posté(e)

Hello,

Merci déjà pour cette réponse, cependant NIS fonctionne très bien (hé oui c'est peut-être une exception ! :P ), mis à part qu'il fait ce téléchargement à chaque démarrage du PC (même si je le redémarre plusieurs fois par jours !! :P ).

Alors je ne savais pas s'il y avait un moyen de garder NIS en résolvant ce petit problème... :-P

Merci.

Posté(e)
Alors je ne savais pas s'il y avait un moyen de garder NIS en résolvant ce petit problème... :P
:P

Re,

Une réponse viendra peut être, j'espère pour toi :P

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour à tous,

je dois attendre au minimum 1-2 minutes pour le "chargement de la liste de contrôle parental", alors que le contrôle parental est désactivé ?!?!?!?! Est-ce que quelqu'un sait comment désactivé cela ?
En fait il n'y as qu'une seule manip à faire :

01) Se positionner et cliquer sur "Contrôle parental".

02) Cliquer sur "Configurer"

03) Sélectionner l'utilisateur, normalement "ADMINISTRATEUR".

04) Décocher "Activer le conrôle parental"

05) Valider avec OK.

A+