Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tou(te)s,

ma passion m'entraîne à vous proposer une super vidéo d'acrobatie tournée au Japon. La première fois que je l'ai vu, j'en ai eu des frissons et même plus !!!

C'est ICI , le nom de fichier est Haute_Voltige_au_Japon.wmv, poids 19,4 Mo. Elle passe bien en pleine écran, et il faut mettre le son !!!

Le lien pour la télécharger directement : en cliquant

Le site de Guy Revel est bien sûr LA, je n'ai pas vu de copyright sur cette vidéo.

Les amateurs, j'attends vos commentaires et ... vos liens !!! :P

PS : Oups oubli ! Alain, je te remercie de m'avoir fait découvrir cette pure merveille :P

Modifié par douds

Posté(e)

'tain,les mecs qui font voler leur avion en crabe à moitié c'est chaud....J'avais jamais vu ça...

Enfin faut dire le dernier coup que j'ai vu de la voltige c'était à Luc Sur mer(pas très loin de chez moi)et c'était il y a super longtemps...

M'enfin c'est hallucinant,quand même,la maitrise qu'ils ont de leur machine...Pfiou,même sur flight simulator,je sais pas faire atterir un Cesna :P

Posté(e) (modifié)

Super beau, hein ?!

Et puis, tu as vu le pied que prend visiblement le pilote, c'est super bien filmé et le son est d'enfer !!!

... la "nénette" n'est pas mal aussi, c'est pas pour déranger :-P

C'est Svetlana Kapanina, une russe, 5 fois championne du monde :P

svetlanakapanina4zt6.jpg

Le pilote qu'on voit le plus, c'est Peter Besenyei, un hongrois.

peterbesenyeihunsk0.jpg

Citation
Pfiou,même sur flight simulator,je sais pas faire atterir un Cesna

:P

Modifié par douds
Posté(e)
  douds a dit :

Salut à tou(te)s,

ma passion m'entraîne à vous proposer une super vidéo d'acrobatie tournée au Japon. La première fois que je l'ai vu, j'en ai eu des frissons et même plus !!!

C'est ICI , le nom de fichier est Haute_Voltige_au_Japon.wmv, poids 19,4 Mo. Elle passe bien en pleine écran, et il faut mettre le son !!!

Le lien pour la télécharger directement : en cliquant

Le site de Guy Revel est bien sûr LA, je n'ai pas vu de copyright sur cette vidéo.

Les amateurs, j'attends vos commentaires et ... vos liens !!! :P

PS : Oups oubli ! Alain, je te remercie de m'avoir fait découvrir cette pure merveille :-P

De la très belle voltige !!

Un pure moment d'évasion !

Très beau :P

Posté(e)

bleuet, merci de ton commentaire qui me fait bien plaisir :P

J'en ai d'autres mais cette vidéo est de bonne qualité, et je trouve que (pour une fois) la bande son est vraiment superbe, bien adaptée, le son des moteurs mais aussi la musique (dans les passages où il y en a), pas intrusive.

Posté(e)
  douds a dit :

bleuet, merci de ton commentaire qui me fait bien plaisir :P

J'en ai d'autres mais cette vidéo est de bonne qualité, et je trouve que (pour une fois) la bande son est vraiment superbe, bien adaptée, le son des moteurs mais aussi la musique (dans les passages où il y en a), pas intrusive.

Salut douds,

Elle est formidable cette vidéo.

Très bien filmée. Rien à dire. Tout du bon !

La tête de Svetlana en vol est pas mal. On la sent à son affaire.

Mais la tête de Peter, c'est du costaud ! C'est ce que l'on appelle de la passion. Et même si l'on n'y connait pas grand chose en voltige, bien obligé d'être saisi.

........ :P

Posté(e)
  douds a dit :

C'est mon cas :P

Re........

Ah! (je parlais pour moi). J'ai jamais mis les pieds dans un coucou. Vu des spectacles de haute voltige, oui. Mais ça s'arrête là. Ce qu'il y a de bien aussi dans cette vidéo, c'est qu'on a l'impression d'être à bord.

Ce qui est fait bien plaisir .

}}}}}}}} :P

Posté(e)

elle est ou la poche a vomi.... en ce moment je vous ecrit j'e suis sur le dos avec mon clavier au dessus de moi, je suis n train d'inventer les première figure de freestyle en informatique forumique..

pt'ain, y'a des figures, que c'est trop chaud, le moment ou il fait faire des tonneau en presque sur-place a l'avion, sur le coté, sur le devant.. pfiou, ils ont leurs 4heures bien accroché, pour faire des truc pareil

bravo, bravo, et merci pur la video..

et hop une vrille bouclé triple axel suivit d'un tonneau arrière avec le clavier, impréssionnnnnant... :P

Posté(e)

Salut Douds,

J'ai revu cette petite vidéo avec plaisir ! Et je me dis la même chose que la première fois : le rapport poids / puissance de ces petits engins doit être assez phénoménal pour réaliser ce type de figures, sûrement un vrai régal pour les pilotes, et à coup sûr pour les spectateurs !!! :P

Bon je vous laisse, je dois aller tâter du manche dans IL-2. :P

:P