Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais monter un pc (faut un debut a tout) mais je ne sais pas trop quel composant prendre

Ca serait pour des jeux, du montage video et pour regarder des films

Pour le proc AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) 159€

Pour la CM Gigabyte GA-K8N SLI 79€

Pour la CG ASUSTeK EN7600GT SILENT/2DHT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT) 195€

Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 239€

2 disque dur de 160Go en raid 0 (eventuellement un raptor plus tard)

Pour les autres pieces je sais pas trop quoi choisir, budget max 1100€

j'aimerai une config evolutive et pour faire un o/c pour le fun :P

Que pensez vous de cet ensemble? TrendNet TEW-435BRM + TEW-423PI (kit routeur + carte PCI)

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

pourquoi ne pas aller vers un conroe 2 duo . le e6300 n'est pas cher et les conroe 2 duo sont plutot perfomant.

aussi pour les jeux que pour le montage video où intel a toujours les meilleurs. pour le reste c'est homogene.

les hitachi c'est de la balle!!!

voilà ce que donne le test HD tach

dc7c32062ac84b6f98e159c01fb390d4.jpg

en raid 0

Posté(e)

Les intel conroe sont un peu plus cher et puis je prefere amd (sais pas pourquoi :P )

Voila ce que ca donne

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket AM2 0.09 micron (version boîte) 154€

ASUSTeK M2N4-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) 102.5€

ASUSTeK EN7600GT SILENT/2DHT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT) 195€

Pour la ddr je pense plutot prendre celle ci G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 204€

Hitachi Deskstar 7K80 - 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II 2x45€

ue Storm FSP500-60THN - 500W - Silencieuse 70€

Un graveur nec 3550

Posté(e)

Bon choix que la G-SKILL :P . Pendant que j' y suis , je rappelle que je vends une CLUB 3D RADEON X1900 GT , servie 1 mois , achetée neuve en juin chez MATERIEL.NET pour la modique somme de 150 € , soit moins cher que ta gefore 7600 et plus performante (version boite complète et tout plus facture)

Posté(e) (modifié)
J'ai remarqué cette carte graphique qui m'a l'air pas mal MSI K9N SLI Platinium (NVIDIA nForce 570 SLI) - ATX 145€

????? carte graphique ??? bon je joue pas aux imbeciles ^^ on a tous bien compris carte mere!

bon niveau de l'écran c'est clair que c pas chere et sa a l'aire de bonne qualité

niveau carte mere c'est bien aussi !!!

apres moi chui pas fortiche en hard donc ptetre que l'avis des autres serai plus benefique

niveau carte mere il y a celel la mais bon je sais pas si sa te convien ya pas de SLI dispo

abit

Modifié par juju39