Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gdata kit me fait des miseres

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, j'ai 1 probleme avec gdata antivirus kit aut bout d'un moment ma connexion internet se coupe car GDFwsc.exe monopolise 100% de mon processeur . ma configuration window xp pro sp1 atlhon 3500 ,1 go de ram, freebox degroupée total en ethernet. merci

Posté(e)

bonsoir a tous, j'ai 1 probleme avec gdata antivirus kit aut bout d'un moment ma connexion internet se coupe car GDFwsc.exe monopolise 100% de mon processeur . ma configuration window xp pro sp1 atlhon 3500 ,1 go de ram, freebox degroupée total en ethernet. merci

Bonsoir,

Comme vous le savez,sans doute,beaucoup sont persuadés d'avoir installé les meilleurs logiciels.

Je dirai simplement que, ne l'ayant pas éssayé, je n'ai pas d'opinion assurée.

Cependant , au vu des messages sur Internet, il semblerait qu'il y ait des problèmes avec ce logiciel récent, malgré ou à cause de ses résultas à des tests peut-être pas entourés de toutes les garanties souhaitables.

Pear

Posté(e)

c'est vrai que la presse a encensé ce logiel, avant j'avais kasperski sur un autre ordi et je n'avais pas de problemes, comme mon nouvel ordi est neuf je voulais un tres bon logiciel de protection il est vrai que son parametrage est complique, du moins, pour 1 gars comme moi ,au vu de divers forums je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problemes ,des solutions fantaisistes ont etés données, mais rien de valable c sur que si je desactive le pare feu ça marche( genre de reponses idiotes sur les forums). en tout cas pour le moment pas de solution mais je ne desespere pas avec votre aide , merci a + jm

Posté(e)

Salut,

Tu peux regarder les points 20 et 27 (parmi d'autres) ici mais je n'y crois pas trop... :

http://www.anuman-interactive.com/index.ph...6-4018931027214

A priori cet antivirus pose pas mal de problèmes toujours pas résolus et les utilisateurs qui ont le moins de problèmes avec sont visiblement... ceux qui l'ont désinstallé. :P

:P

Posté(e)

merci emaibox' je vais voir un peu ce que je peut trouver dans ces explications,sur le site que tu mas indiqué, et je ferais part si je trouve quelque chose d'interessant merci a+ jm