Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila depuis hier j ai un problème avec mon internet. En effet après quelques instants, parfois quelques minutes seulement, mettre connecter a internet, je reçois un message d erreur disant que generic host process a été interrompus a la suite d une erreur ….. et je me retrouve avec ma connexion coupée et l impossibilité de la remettre !! Je dois alors redémarrer mon pc pour retourner sur internet.

Si quelqu un pouvais me renseigner sur generic host et surtout m aider à me débarrasser de ce pb, sachant que je ne suis pas un crac de l informatique. Lol.

Merci d’avance.

Posté(e) (modifié)

j'ai pas vraiment de solution mais peut être un petit truc pour t'éviter de rebooter quand ça arrive.

apres le message d'erreur, fais un Ctrl+Alt+Suppr et vas dans l'onglet "Processus" où tu dois avoir 4 ou 5 svchost.exe. tu kill celui qui à la plus grosse taille en Ko et après retente une connexion

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

salut nikosix,

j ai essayer ta petite astuce pour conserver ma connexion malgré mon probleme et malheureusement cela ne marche pas!!! enfin si quelqu un avait une solution pour me debarrasser de se generic host process se serait cool.

merci quand meme a toi et si tu as d autre petite astuce que je pourrais essayer je suis preneur.

Posté(e)

t'en débarrase ça on peut pas puisique c'est un processus system nécesssaire à la connexion internet.

si ton problème est récent tu peux tenter une restauration en passant par le menu Démarrer/accessoires/outis systeme

Posté(e)

J'ai le même problème sur mes deux ordis et je ne sais pas d'où ça vient..J'ai fais un scan virus mais le scan n'a rien donné.Les ordis sont propres.

Je vais tenter une restauration du système.

Au fait pour ceux qui ont des pbs chez quel FAI êtes vous:neuf?Free?...