Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pas de réponse pour toi skyman mais je profite du sujet pour poser une question : comment obtenir les mises à jour quand l'option mises à jour automatiques est désactivée ??

Voilà à +

Modifié par dip31
Posté(e) (modifié)

Salut,

Pas de réponse pour toi skyman mais je profite du sujet pour poser une question : comment obtenir les mises à jour quand l'option mises à jour automatiques est désactivée ??

Voilà à +

Ben tu vas sur Windows Update.....(avec IE).

NB: généralement les MAJ Windows ont lieu le 2° mardi de chaque mois.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

:-P Euh je ne sais pas si je suis le seul mais cela fait maintenant 4 fois que je télécharge les même mises à jours

efffffffy6.jpg

:P comment cela ce fait-il donc mmhhh :-(

Bonjour à tous , (ça faisait longtemps que j'étais pas venu :P )

Je profite de ce post pour soumettre une petite question , j'ai une mise à jour windaube*qui échoue chaque fois que j'essaie de l'installer , c'est la mise à jour de sécurité Net framework version 2.0 KB 917283 :P

Si jamais quelqu'un a eu le problème ou si vous savez comment faire pour installer cette foutue mise à jour

merci d'avance , je suis preneur :P

Bonne journée à tous le monde

Gandalf :-P

Posté(e)

Ben tu vas sur Windows Update.....(avec IE).

NB: généralement les MAJ Windows ont lieu le 2° mardi de chaque mois.

Merci pour ta réponse

PS : pour mettre à jour il faut activer les mises à jour automatiques (quite à le désactiver par la suite), et vérifier que le service Windows Installer est démarré

Posté(e)

Merci pour ta réponse

PS : pour mettre à jour il faut activer les mises à jour automatiques (quite à le désactiver par la suite), et vérifier que le service Windows Installer est démarré

Désolé mais c'est totalement faux !

Il n'y a aucun besoin de remettre en auto pour faire les MAJ manuellement !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Désolé mais c'est totalement faux !

Il n'y a aucun besoin de remettre en auto pour faire les MAJ manuellement !

Ah bon !!

Bin pourtant moi j'ai été obligé de remettre en auto le temps qu'ils m'indiquent les mises à jours disponibles ...

Enfin bon, si pour vous autres ça fonctionne sans faire cette manip, bin tant mieux :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

En fait tu n'as pas tout à fait tort et j'ai été un peu excessif dans ma réponse !

La MAJ n'a certes pas besoin d'être sur "auto", il suffit qu'elle soit sur "me prévenir sans les télécharger "; mais c'est vrai que ça marche pas si elle est totalement désactivée.

Là je crois qu'on sera d'accord !

:P

NB: il faut aussi que le service "transfert intelligent en arriére plan" ne soit pas arrêté.

Modifié par Médicus 33
Invité jibi049
Posté(e)

Pour le nouveau Microsoft Update, il faut que les mises à jour soient configurées au moins pour les notifications, ainsi qu'activer le service, sinon, ça ne fonctionne pas. Pour Windows Update, il faut juste lancer le service.