Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon voila j'avait deja commandé du matos sur grosbill et j'en etait bien content .

hor la voila ce que je vien de recevoir comme mail :

Cher client, Nous avons bien reçu votre commande (N°2022062) de matériel informatique, et vous remercions de votre confiance. Cependant, afin d assurer l obligation de securité, nous sommes tenus, avant de vous l expédier, de vous demander quelques renseignements supplémentaires. Il est alors nécessaire de nous faire parvenir, soit directement sur notre site depuis votre compte client, à l adresse suivante : http://www.grosbill.com/comptev2/ Pour cela merci d indiquer dans le menu déroulant " validation de commande: envoi de pièces" soit par fax (au 01 56 70 51 57) , le cas échéant par courrier postal (28,Rue du Puits Dixme 94320 THIAIS): Si vous êtes un particulier : - une photocopie recto-verso d une pièce d identité de la personne dont le nom figure sur le bon de commande( ou des personnes dont le nom figurent sur le bon de commande : CNI ou passeport ou permis) - un justificatif pour l adresse de livraison (facture d électricité ou téléphone fixe). Si vous êtes une société : - une photocopie recto-verso d une pièce d identité de la personne dont le nom figure sur le bon de commande( ou des personnes dont le nom figurent sur le bon de commande : CNI ou passeport ou permis) - un extrait de Kbis de votre société de - de 3 mois, ou les statuts de votre association - un justificatif pour l adresse de livraison (facture d électricité ou téléphone fixe). Dans l attente de vous lire, nous vous prions d agréer nos salutations les plus sincères. *Vous pouvez utiliser les formats suivant pour envoyer vos pièces : JPEG, JPG, PDF. Recevez nos respectueuses salutations, Toute l équipe de GrosBill. ---------------------------- GrosBill SA 28 Rue du Puits Dixme 94320 THIAIS Contacts: Tel: 0892 02 21 21 Fax: 0 826 20 17 17 http://www.grosbill.com

et la ça me fou un peut les nerfs car deja j'ai pas que ça a faire a leur faire parvenir tout les papier et de l'autre dans 2 jours j'ai plus de connexion internet donc ça se serai passé comment si j'avait reçu ce mail dans 2 jours...

bien sur j'ai deja tout payer par avance par carte bleu....

je leur est donc fait un petit mail simpa leur demandant de m'expedier tout ça a la meme adresse que precedement et que je n'avait pas que cela a faire sous peine de demander le remboursement de ce que j'ai acheté....

par contre ça m'etone c'est la premiere fois que je voit une demande comme ça...

Posté(e) (modifié)

Il me semble que c'est expliqué dans la faq de vente sur le site de grosbill et oui il demande une pièce d'identité ou autre afin d'envoyer les pièces c'est galère mais ils font comme ça et ça coute rien d'envoyer ta photocopie de ta pièce d'identité car si il te rembourse ça risque de mettre du temps.

Modifié par eikichi
Posté(e)

Il me semble que c'est expliqué dans la faq de vente sur le site de grosbill et oui il demande une pièce d'identité ou autre afin d'envoyer les pièces c'est galère mais ils font comme ça et ça coute rien d'envoyer ta photocopie de ta pièce d'identité car si il te rembourse ça risque de mettre du temps.

je comprend pas y a 2 semaines j'ai deja commandé chez eut et j'ai pas eut ce sousci

m'enfin bon c'est vraiment chian mon scan marche plus en plus donc voila lagalere pour tou envoyer...

Posté(e)

j'ai déja eut ça sur un autre site. c'est assez galère mais à la décharge de grosbill, ça montre un effort de lutter contre les fraudes. en fait pour les particuliers, pas besoin de pièce d'identité mais juste un justifacatif de type facture EDF, téléphone ou FAI (oublies pas de passer un coup de marker sur tes n° de compte ou n° client sur la facture)

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même problème que toi en achetant mon écran sur Microchoix!

La plupart des boutiques fonctionnent ainsi à partir d'un certain montant et si tu ne leur fournis pas photocopie de la CI + photocopie d'un justificatif de domicile (EDF), ta commande est bloquée! Cela n'a rien à voir avec ton solde sur carte bleue mais , m'ont-ils expliqué, ta carte n'est pas reconnue par FIA-NET, organisme luttant contre les fraudes. J'ai donc dû m'inscrire et ouvrir un litige sur FIA-NET et leur envoyer les mêmes documents pour qu'à l'avenir, je ne rencontre plus ce problème! Attention, ceci n'est valable que sur une seule adresse email donc maintenant, quand j'achète, je donne toujours cette fameuse adresse...

Voilà! Un conseil: envoie-leur les documents si tu veux tes produits rapidement! Pas le choix... Ils se protègent aussi contre les fraudes à la carte bleue...

:P

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même problème que toi en achetant mon écran sur Microchoix!

La plupart des boutiques fonctionnent ainsi à partir d'un certain montant et si tu ne leur fournis pas photocopie de la CI + photocopie d'un justificatif de domicile (EDF), ta commande est bloquée! Cela n'a rien à voir avec ton solde sur carte bleue mais , m'ont-ils expliqué, ta carte n'est pas reconnue par FIA-NET, organisme luttant contre les fraudes. J'ai donc dû m'inscrire et ouvrir un litige sur FIA-NET et leur envoyer les mêmes documents pour qu'à l'avenir, je ne rencontre plus ce problème! Attention, ceci n'est valable que sur une seule adresse email donc maintenant, quand j'achète, je donne toujours cette fameuse adresse...

Voilà! Un conseil: envoie-leur les documents si tu veux tes produits rapidement! Pas le choix... Ils se protègent aussi contre les fraudes à la carte bleue...

:P

oué c'est cool sauf que je vien de demenagé j'habite mas maison depuis moin de 2 semaine et je n'est donc aucun justificatif de domicil( facture edf, france tel ,... tous ça j'ai encore rien reçu...)

donc mercredi je tel et on vera bien merci quand meme...

mais bon ça fait ch****er pour une commande de 60€...

ils mon pas embéter pour x2 4400+ a 245€ sur top achat...

Posté(e)

si tu as déja fait ton changement d'adresse auprès de ton FAI, une facture internet suffit (c'est ce que je leur avait envoyé pour mon cas)

Posté(e)

si tu as déja fait ton changement d'adresse auprès de ton FAI, une facture internet suffit (c'est ce que je leur avait envoyé pour mon cas)

ben non car je change de FAI justement c'est ça le pire mais bon je reglerai ça de vive voie mercredi :P