Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vérouiller un dossier utilisé par un programme

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, récapitulons : qui travaille sur ce fichier ? (tout le monde si j'ai bien compris, mais avec Prodevis)

Et la chose à faire est de rendre ce fichier inaccessible autrement qu'en passant par Prodevis (?).

Exactement!

Tout le monde à savoir un seul type d'utilisateurs (même groupe)

Merci pour tes efforts!

Posté(e)

Bonjour Kiv,

Pas encore trouvé de solution... :P Si de ton côté tu en trouvais une tiens-nous au courant STP, c'est une question qui m'intéresse !

:P

Posté(e)

Bonjour Kiv,

Pas encore trouvé de solution... :P Si de ton côté tu en trouvais une tiens-nous au courant STP, c'est une question qui m'intéresse !

:P

Bonjour "emailbox", (ou Louis ?)

Toujours rien de mon côté non plus, je poste dès que j'ai quelque chose.

En effet ça peut intéresser beaucoup de monde : pour résumer, les pistes seraient :

- Attribuer des droits différents sur les fichiers, non pas par utilisateur mais par programme (ce qui revient à remettre en cause toute la "stratégie sécurité" (wouarf) de windows ?)

- Etre développeur du logiciel qui doit lire les fichiers, et faire en sorte de lire dans des fichiers cryptés ou cachés d'une manière ou d'une autre...

Oui bon, vu comme ça c'est un peu ambitieux...

Merci encore d'avoir cherché!

Posté(e)

'soir,

et en ne travaillant que dans le porte documents par exemple ? la mise à jour ne fonctionne pas ?

Salut Freed,

Tu peux préciser ? En quoi le porte documents peut empêcher l'accès aux fichiers par l'utilisateur ?

à+