Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer "session"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite à une réinstallation de xp, j'ai en bas à gauche "session" à côté de "arrêter" or comme je suis le seul utilisateur, je souhaiterai supprimmer "session" comme avant mais je ne sais plus comment procéder alors si vous pouviez m'aider, j'en serai heureux. Merci à tous et à toutes

Posté(e)

Bonjour, suite à une réinstallation de xp, j'ai en bas à gauche "session" à côté de "arrêter" or comme je suis le seul utilisateur, je souhaiterai supprimmer "session" comme avant mais je ne sais plus comment procéder alors si vous pouviez m'aider, j'en serai heureux. Merci à tous et à toutes

Sa&lut,

tu vas dans panneau de configuration, comptes utilisateurs et là tu supprime celui qui te géne

Posté(e)

Sa&lut,

tu vas dans panneau de configuration, comptes utilisateurs et là tu supprime celui qui te géne

Bonjour,

Non,je ne crois que ce soit ce qui est recherché.

Démarrer->exécuter->control userpasswords2->décocher"les utilisateurs doivent..."

pear

Posté(e)

Bonjour,

Non,je ne crois que ce soit ce qui est recherché.

Démarrer->exécuter->control userpasswords2->décocher"les utilisateurs doivent..."

pear

bonjour

lol ... je ne crois pas que celà soit ça non plus. :P

Si j'ai bien compris il ne veut plus avoir le bouton " Fermer la session" à coté de "Arrêter" quand il fait "Démarrer".

Posté(e)

LOL !

Tout ça prouve que la question est mal exposée !

Attendons de ses nouvelles !

:P

Je crois avoir compris qu'il veut supprimer le bouton "Fermer la session", alors faire ceci (après avoir sauvegardé le registre)

par regedit, rechercher la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

ajouter une valeur Dword nommée StartMenuLogoff (si elle n'existe pas) et lui donner la valeur 1

redémarrer windows et hop :P

Posté(e)

Je crois avoir compris qu'il veut supprimer le bouton "Fermer la session", alors faire ceci (après avoir sauvegardé le registre)

par regedit, rechercher la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

ajouter une valeur Dword nommée StartMenuLogoff (si elle n'existe pas) et lui donner la valeur 1

désolé, je n'avais pas vu que coolman avait mis cette astuce dans la FAQ :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=101125

Posté(e)

J'ai exécuté cette modification du registre avec de multiples précautions parce "pas sûr de moi" et je dois vous faire savoir à tous que le bouton "session" a disparu comme je le souhaitais !

Un grand merci à tous pour votre aide et une bonne soirée.