Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boîtier PC Thermaltake Kandalf VA9000BWSD - Noir (sans alimentation) 127,84 €

1

disponible 127,84 €

Carte mère ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express) - ATX 196,49 €

1

disponible 196,49 €

Processeur Intel Core 2 Duo E6400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 241,64 €

1

disponible 241,64 €

Mémoire PC Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 (garantie à vie par Corsair) 208,19 €

1

dispo > 5 jours 208,19 €

Carte graphique Sapphire Radeon X1900 GT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (ATI Radeon X1900 GT) 174,75 €

1

dispo 2 à 5 jours 174,75 €

J'aimerai avoir vôtre avis sur se PC que je veux m'acheter et si tous est bien compatible entre eux. MErci

Posté(e)

Salut!

A mon avis je pense ques cette config est très bien notament pour les jeux.

Moi personnelement j'aurais pris un double coeurs de chez AMD comme l'Athlon 64 X2 4200+ en socket AM2 qui est un poil moins cher.

Pour la carte graphique j'aurais choisi une Nvidia mais puisque ta carte mere est compatible Crossfire et puis elle pas très chere pour une carte haut de gamme.

Voila tu a mon avis.

Bonne chance pour monter tout ca et a plus.

Posté(e)

Salut!

A mon avis je pense ques cette config est très bien notament pour les jeux.

Moi personnelement j'aurais pris un double coeurs de chez AMD comme l'Athlon 64 X2 4200+ en socket AM2 qui est un poil moins cher.

Pour la carte graphique j'aurais choisi une Nvidia mais puisque ta carte mere est compatible Crossfire et puis elle pas très chere pour une carte haut de gamme.

Voila tu a mon avis.

Bonne chance pour monter tout ca et a plus.

je suis pas d'accord avec toi pour le choix du proco car prendre un 4200+ ne sert a rien soit faut prendre un 3800 et l'oc un peut et tu obtien un 4200+ soit faire comme j'ai fait aller un peut plus loin et prendre un 4400+ qui lui est doté de 2 mo de cache donc bien plus aventageux que le 4200 et meme le 4600 car le 4600 est plus cher pour seulement 200 mhz de plus qui son ratrapable en oc meme pour le premier venue.

200 mhz ce n'est rien du tout surtout que un peut partout on voit que ce proco ten trés bien les 2.6-2.7 giga...

bon par contre je ne sait pas vraiment ce qu'il vaut contre le ee6400 ou 6600

on voit les core 2 duo plutot pas mal dans les bench mais que valent -ils dans les jeux??? :P

sont - il vraiment meilleur que les x2 ça je n'en sait rien