Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros gros problème avec la carte son

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai vraiment besoin de qqn pour m'aider.

Je vous explique mon pb.

En ce moment j'ai un pb avec mon pc qui ne détecte plus ma carte son et en plus avec ce pb mon réseau wifi se déconnecte.

Il y a 1 semaine ça fonctionnait bien mais là ca fonctionne plus.

Au début je croyais que c'est à cause de ma carte son intégrée (j'ai une carte mère K8N) alros j'ai mis une SB Live et j'ai installé le dernier driver.

Bah c'est toujours le même problème avec mon pc.

Petit détail : pour que mon pc refonctionne avec le son et le réseau wifi je dois à chaque fois réinstaller le driver de la carte son.

Voilà.

Miantenant si qqn pourrait m'aider et m'expliquer ça serait vraiment très très gentil.

A bientôt.

ps : Moi j'ai tout fait.

Réinstall WIndows, Réinstall carte son, Changer carte son, Changer de slot pci, Réserver IRQ, Passer un antivirus,... etc et toujours le même problème.

Posté(e)

salut

j'ai eu ce probleme avec une carte mere asus nforce 3

je te conseille de faire ceci

dabord tu telecharge la mise a jour de ton bios

http://support.asus.de/download/download.a...SLanguage=fr-fr

1 tu desinstalle lres pilotes carte son ,wifi

2 tu reboot et tu desactive la carte son et lacarte reseau(si tu as un lan integré ) dans le bios

3 tu flash ton bios

4 au redemarrage tu desinstalle les pilotes nvidiaet tu instal les derniers pilotes http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

5 tu retourne dans le bios et tu reactive ta carte son

si tous vas bien cela dvrai fonctioner