Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vourdrais formater un disque dur sata avec xp dessus pour le mettre en deuxieme disque avec des donner personnelle mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le formater en ntfs aider moi svp.(la seul solution que je connait est de mettre le cd de xp de faire formater restorer d'eteindre le pc apres avoire formater de le mettre en deuxieme et de le reformater en suite)

Modifié par Zarn

Posté(e) (modifié)

bonjour

dans la gestion des disques sous XP , ça ne marche pas ? ( je suppose que si tu veux le formater c'est que tu en as un autre avec XP dessus )

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

non on ne peu pas formater un disque dur avec un systeme d'esploitation que l'on est en train d'utiliser

Modifié par Zarn
Posté(e) (modifié)

léon ??? :P ok vu la correction.

ben si tu veux formater ce disque, c'est que tu vas installer XP sur un autre non ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

oui mais en fait tu dit que si je mais 2 disque dur avec deux systeme d'exploitation windows demarrera.mais lequel des deux est tu sur que sa marche?

Posté(e)

ben il démarrera avec celui que tu auras mis en premier dans le setup ( le bios ) de ton Pc.

Posté(e)

:P:P

ben installe deja XP sur ton nouveau disque en ne branchant que celui-là et ensuite tu ajouteras le disque que tu veux formater.

De cette façon tu ne prends aucun risque.

Pourquoi n'apparaitrait-il pas dans le poste de travail ?

Posté(e)

merci la je suis en train de le formater avec la console de recuperation ou j'ai du tapper format c c'est en train de le formater.je vous tien au courant.