Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me trouve depuis quelques jours devant un pb des on que je n'arrive pas a resoudre.

En effet, lors du demarrage de win xp tout marche sans pb (winamp, lecture de video...) mais apres avoir lancer firefox je n'arrive plus a avoir le son dans winamp ou pour lire une video alors que les sons d'alarme de win xp fonctionne.

Lors du lancement de winamp celui ci me met une erreur en me disant que la dll necessaire est utilisee par une autre appli et ceci meme si firefox est ferme.

Besoin d'aide, merci pour vos reponses.

Posté(e)

Salut,

Peux-tu donner le message d'erreur "exact" ? Cela pourrait nous aider à trouver une solution / explication.

:P

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous j'ai le meme probleme et ils semblerait que sa vienne d'un probleme windows j'ai donc fait une mise a jour aujourd'hui et la sa fait 1h que totu marche bien je vous tien au courant se sori si tou fonctionne encoer je pense que sa voudra dire que le probleme est resolu

edit le message d'ereur est se que c'est sa ?? Generic host process for win32 service

Modifié par jarjarberne
Posté(e)

Bon ben les gars je vous laisse attendre des nouvelles de "jarjarberne", ou regarder dans la base de registre et nous donner des nouvelles, ou encore... on attend qu'une autre bonne âme se joigne au débat ! :P

Posté(e) (modifié)

Alors voici le message d'erreur complet :

svchost.exe erreur d'application. Exception logicielle inconnnue ( 0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6feea3c0

Je poste dans l'autre topic aussi, ce serait peut etre bien d'en fermer un des deux, vu que les deux sujet ont l'air identiques.... :P

Modifié par Mr Backdoor
Posté(e)

ok c'est le meme probleme que moi j'avais le meme message quand j'ourvrai un lecteur audio style winamp j'attend pour le moement sa marche toujours depuis que j'ai fait les mise a jour

Windows Update total ? ou juste la nouvelle version du lecteur windows ?

Posté(e) (modifié)

total sur le site directemetn windows update et mise a jour j'ai fait sa et sa a l'aire de marcher car toujours du sons sans coupure la :P

confirmation pour la mise a joru c'est bon vous la faite et sa devrait resoudre le probleme c'est deja le cas chez plusieur personne donc voila :P

Modifié par jarjarberne
Posté(e)

total sur le site directemetn windows update et mise a jour j'ai fait sa et sa a l'aire de marcher car toujours du sons sans coupure la :P

confirmation pour la mise a joru c'est bon vous la faite et sa devrait resoudre le probleme c'est deja le cas chez plusieur personne donc voila :P

En effet ça marche mieux là !!! :P

MERCI