Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

en passant comme ça, le disque est bien en ultra DMA ?

sanstitrebf1.jpg

Posté(e)

Bon, je vais faire ça de suite.

Ouep, mon DD est bien en UDMA... :P

Je suis en train de faire le scan ...

J'ai découvert qu'en mode sans echec, je n'ai plus le pb !!!!

Donc cela peut venir des drivers ... Non ?

Posté(e)

Je suis en train de faire le scan ...

J'ai découvert qu'en mode sans echec, je n'ai plus le pb !!!!

Donc cela peut venir des drivers ... Non ?

Bon, et bien aprés un long formatage de ma partition, une analyse AV et AntiSpyware, j'ai remis mes fichiers sur D: et attention : c'est pareil !!!! :P

J'en ai marre !!!!

C'est dés que j'approche la souris de certains dossiers (tjrs les memes), mon DD se met à charger et affichge ensuite l'infobulle ...

Mais pkoi ????

Merci d'avance !

Posté(e)

question simple... tu dis que ca te fais ca depuis que tu as reformaté... as tu bien installé le pilote de ta carte mère ? essaie de le reinstaller voir.

sinon tu as cette clé : NtfsDisableLastAccessUpdate à metre dans le registre, mais si tu as suivi les conseils de zebulon tu as du metre cette clé (si tu est en ntfs et non en fat32)

Posté(e)

Salut,

dés que j'approche la souris de certains dossiers (tjrs les memes), mon DD se met à charger et affichge ensuite l'infobulle ...

Essaie ceci:

Télécharge XP AntiSpy et coche la case "Ne plus afficher les infos bulles" dans les paramètres divers.

Pofites en pour regarder le reste.

Posté(e)

question simple... tu dis que ca te fais ca depuis que tu as reformaté... as tu bien installé le pilote de ta carte mère ? essaie de le reinstaller voir.

sinon tu as cette clé : NtfsDisableLastAccessUpdate à metre dans le registre, mais si tu as suivi les conseils de zebulon tu as du metre cette clé (si tu est en ntfs et non en fat32)

Salut,

les pilottes sont bien installé et la clé registre présente...

De plus, il faut savoir qu'avec un autre explorer (FreeCommander) ça marche sans pb, et en mode sans echec aussi ... C fou non ?

@+

Posté(e)

Salut,

Essaie ceci:

Télécharge XP AntiSpy et coche la case "Ne plus afficher les infos bulles" dans les paramètres divers.

Pofites en pour regarder le reste.

Bonne idée.

Je l'ai dl, j'ai coché la case mais les info bulles apparaissent toujours, meme apres reboot ... C'est bien ce param ?

Merci

Posté(e)

Alors encore du nouveau :

j'ai formaté et remis une version de base et je n'ai pas le pb de temps de chgargement ...

Ce qui prouve que c'est bien la version optimisée de XP qui merdeouille !!!!

Si vous avez des idées ... Merci :P