Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

dans Panneau de configuration, et Propriétés de son et périphérique audio, ma barre de volume est en grisé sur Faible, et dans la page Audio, j'ai dans lecture audio avec unité par défaut, Lecture sur modem n°0... Ma carte audio Creative pourtant n'apparait pas dans l'onglet afin que je puisse en changer. :P

Quand je redémarre mon PC, j'arrive à avoir du son avec mon lecteur vidéo Microsoft quelques instants, puis je suis à nouveau dans le cas décrit ci-dessus. :P

Merci à qui pourrait m'aider. :-P

davidM

Posté(e) (modifié)

Ce probleme est apparu sur le PC que j'ai et qui est equipé d'une carte son Creative Audigy depuis qlq jours...

Memes symptomes : le son au demarage windows marche bien, le son fonctionne sur le net ( video sur youtube par exemple ) mais des que je demande à ce qu'un son soit lu par le lecteur Windows, plus de sons, impossible d'acceder au panneau de controle Audio ( tout est grisé ) ... et quand je reboot le PC, le son de fermeture windows fonctione.... :P

J'ai fait un Scan complet par Kasperky : rien à signaler.

Modifié par Mr Backdoor
Posté(e)

Salut,

Voir ici :

http://www.computerhope.com/issues/ch000682.htm

Vérifier que le lecteur n'est pas mis en muet, mettre le volume au maxi., vérifier si les modifications ont bien été prises en compte avec un autre player s'il y en a un autre sur le système.

:P

Posté(e)

Peut-être une vérification à faire dans le registre on ne sait jamais...

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\Objects\VolumeSlider

Il doit y avoir là deux variables REG_SZ, l'une appelée "max" et l'autre "min", leur valeur respective doit être à "100" et "0".

Posté(e)

Peut-être une vérification à faire dans le registre on ne sait jamais...

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\Objects\VolumeSlider

Il doit y avoir là deux variables REG_SZ, l'une appelée "max" et l'autre "min", leur valeur respective doit être à "100" et "0".

Je pencherai plus vers ce type d'anomalies ( base de registre ) car il ya un message d'alerte Windows qui apparait parfois avant que le panneau de controle audio soit inaccessible...

Tu as ce message d'alerte aussi DavidM ?

Posté(e)

Ben et toi, ces clés de registre tu les as ou pas ? :P

Posté(e)

Dis, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu ailles voir dans le registre ?

- un strip ?

- une prière ?

- un poème ?

:P:-P

Posté(e)

Dis, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu ailles voir dans le registre ?

- un strip ?

- une prière ?

- un poème ?

:-P

:P:-(

Un STRIP UN STRIIIIIP !!!!! :P

Non plus serieusement, ce que tu peux faire c'est demander à mon chef de me laisser partir plus tot du boulot pour que je puisse aller verifier ça chez moi .... :P

Posté(e)

Bon, je viens de l'appeler par la fenêtre mais il n'a pas répondu... CES CHEFS ! :P