Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ECRAN BLEU tentative d'exectution de mémoire non executable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

PS : je savais pas ou poster ceci :P

Bonjour,

Suite a un reformatage, je me suis mit a réinstallé mes logiciels ...

Le probleme est que lorsque j'essaye d'installé DEAMON TOOLS ou ALCOHOL 120 windows plante et affiche un ECRAN BLEU :

"TENTATIVE d'execution de mémoire non executable" !

J'ai réesayé 2 fois et cela fait pareil (en fesant restauration systeme avant de ressayé)

Je ne sais pas si cela peu joué mais l'antivirus que j'ai mit est NOD 32 ...

J'ai une asus A8N-E

2 disques dur maxtor

1 Go ddr (je sais plus la marque)

audigy 2

Avant j'avai la meme configuration sauf que l'antivirus était KASPERSKY et que je n'avais pas d'AUDIGY 2 d'installée !

Qu'en pensez vous ? que faire pour résoudre ce probleme ?

J'ai reformaté, j'ai ressayé, directement apres le formatage d'installé DEAMON (donc aucun driver n'était mit,...) tjs le meme probleme ... jai meme été plus loin en ressayant plusieurs fois et voici ce qu'il m'affiche !

acz7.jpg

bij5.jpg

Je me demande ce qui a bien pu se passé ... peut etre que le probleme se trouve dans le bios ? :s serieux moi pas comprendre O_o

Ah bin effectivement dans le gestionaire de périphérique il y a ceci :

sanstitrenf3.th.jpg

De plus lors de l'instalation il met qu'il y as un probleme avec le SCSI donc c'est surement de la que vien le probleme ...

Qu'est ce que le SCSI ? et les drivers généralement sont avec ceux de la cartemere ?

POURQUOI ai je ce probleme maintenant et pas avant ?

Modifié par vymdiesel

Posté(e)

Salut,

Tu as posé la même question ici :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-261432-1.htm

As-tu essayé les manipulations proposées ?

Sinon, immédiatement, tu peux supprimer tous les périphériques marqués d'un point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques, ensuite tu rebootes, au démarrage tu passes par le Bios, puis tu remets les paramètres par défaut et tu laisses démarrer le PC : c'est pareil ou pas ?

:P

Posté(e)

Salut,

Tu as posé la même question ici :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-261432-1.htm

As-tu essayé les manipulations proposées ?

Sinon, immédiatement, tu peux supprimer tous les périphériques marqués d'un point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques, ensuite tu rebootes, au démarrage tu passes par le Bios, puis tu remets les paramètres par défaut et tu laisses démarrer le PC : c'est pareil ou pas ?

:P

J'ai répondu sur l'autre forum ceci :

zjq6.th.jpg

je n'ai pas de lecteur disquete pour lancer memtest