Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,

je me demandais si avec ma config (vois signature ou profile) je pourais faire tourner oblivion ou prey tranquillement sans dire de mettre tout a fond?

Modifié par juju39

Posté(e)

c'est pour jouer ton malin ? ou tu plaisante ?

je répond même pas telement que ces évident ...

non je joue a rien du tout mais bon avant de depenser de largent je demande vos avis car si sa vaut pas la coup voila chui pas dans la merde avec mes deux jeux ....

Posté(e)

ok obn ben alors je peux acheter sa car counter strike source c'est pas que sa soule mais bon ... sa devient limite chiant!

merci

Posté(e) (modifié)

c'est presque le plus haut de gamme qui se vend alors bon, si oblivion tourne sur des geforces serie 6800, avec une 7900gt et 2go de ram sa risque pas de ramer . et prey utilise le moteur de doom 3 donc c'est de la rigolade pour une cg de ce niveau la

Modifié par furtzy
Posté(e)

c'est presque le plus haut de gamme qui se vent alors bon, si oblivion tourne sur des geforces serie 6800, avec une 7900gt et 2go de ram sa risque pas de ramer . et prey utilise le moteur de doom 3 donc c'est de la rigolade pour une cg de ce niveau la

Ok

merci beaucoup

derniere petite question ..... je pourais rajouter des composants dans mon pc pour qu'il evolue plus tard ? car bon avec l'arrivée du direct X 10 et pleins d'autres trucs enfin bref est il evolutif ?

Posté(e) (modifié)

je pense que oui ca a l'air assez evolutif sauf l'alim un peu faible et puis pour les jeux tu peux les mettre quasiment au max ( pour le max je suis pas sur mais tu fdois pas etre loin )

Modifié par uvoguine