Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

widows millenium????

Messages recommandés

Posté(e)

voial suite au ralentissement de mes jeux sous windows avec geforce 3. j'ai décidé d'installé win. millénium et je voudrais savoir si il est bien ou si il est au contraire pas bon du tout, et j'aimerais savoir si la geforce 3 tourne bien sous windows millénium.

Posté(e)

Waow.

Voila un bon post pour polemiquer (o;

Je parie que tout le monde vas te dire que c'est dobesque et que TOUT est mieux que win Meuh, même win 95 ! LOL

Bah, moi je l'ai mis en deuxième boot... C'est du win, ça tourne, ça plante, ça tourne... C'est pô si mal, mais j'ai plus de plaisir avec win 2000 (o;

Posté(e)

vu le nombre de posts et les pbme sur winMEUH, et vu que les jeux ne marchent pas tous...

Je pense que c la plus grosse daubt faite pas microdaubt... icon_Gun4.gif

prend XP, il parait qu'il est terrible!! biggthumpup.gif

Posté(e)

si ton choix hésite entre Win Me ou 98 SE ,

sans problème WIN98 SE pour jouer c'est le mieux

mes jeux tournent trop bien sous WIN98 SE , pourtant j'ai XP en dual boot et pas installé un seul jeu (sauf les dames par internet ca me détend icon_biggrin.gif mais il est livré d'origine avec XP )

Posté(e)

Chaque utilisateur a son OS prefere, moi c le 98SE, aucun prob pour les jeux ni pour le net, tout va bien, il tourne beaucoup mieux le 98premiere edition. Pour ce qui est du ME, je l'aime pas du tout, je prefere de loin le 98SE, g pas encore teste le XP.

Posté(e)

Quelques soucis de drivers.

L'etonnement de voir l'ordi rebooter et faire l'instal presque completement seul, comme un grand! LOL !

(o;

Posté(e)

Desolé les gars mai moi je serai pa ossi categorike, paske effectivement Win Me c de la merde mais kan ça marche ça marche bien.

Je m'explique j'ai 2 pôte ki l'on installé = bordel, ecran bleu, reboot, jeux naze ...

Et moi ça fai un an et demi ke je l'ai avec les win update ca marche impec pa un probleme et franchement il bombarde bien (boot en 98 1min, boot en win Me 25 sec) mais je vou compren paske j'ai pa encore trouvez un seul gars dan mon cas.

Donc installe win 98 Se c plus sur !