Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

tiens regarde ICI la meme question a deja était posé.

Apparement la 7600GS est meilleur que la 6600GT et la x1600xt, tu peux la trouver LA pour 149€.

Posté(e)

Salut,

tiens regarde ICI la meme question a deja était posé.

Apparement la 7600GS est meilleur que la 6600GT et la x1600xt, tu peux la trouver LA pour 149€.

oups dsl merci pour la reponse

je pense donc prendre une x1600xt car la 7800gs est hors de prx pour moi la

c'est quand meme une bonne carte la ati ou pas??? :P

Posté(e) (modifié)

C'est pas la 7800GS que je te conseille malheureux!!! Je sais bien que c'est pas dans ton budget :P . Je te filai un lien pour une 7600GS a 149€ parceque tu as parlé d'une 6600GT. La 6600GT était une bonne carte (je l'ai eu et franchement elle passait bien) mais elle est plus d'actualité (enfin disons que pour 150€ t'as un peu mieux maintenant genre la 7600GS )

Pour la ATI, je suppose que c'est une bonne carte mais bon apparement c'est pas la meilleur, enfin bon depuis que je m'en suis racheter une autre j'ai laché un peu le file, j'ai appris ya 2 jour qu'ils avait sorti une 7950GT ou GTX. Enfin bon dit toit de toute façon que dans 6 mois pour le meme pris yaura encore mieux et ainsi de suite... l'enfer du hardware, un cauchemar pour les pauvres que nous sommes...

Puis Boubousse a commis une méprise la X850XT à 129€ est une PCX, l'AGP est à 199€ c'est plus apareil. Puis "PowerColor" connais pas comme marque... c'est bon comme marque ça?

Modifié par schmeu
Posté(e)

eh oui alors la une erreur magistral merci de me l'avoir prècisée

oui powercolor est connue c'est la marque phare d'ati

Posté(e)

Je croyais que c'était Saphire (en même je me suis jamais penché sur ATI, j'aime pas trop, c'est physique je sais pas pourquoi...) mais bon au moin comme ça je suis au courant merci.

Posté(e) (modifié)

ati revend a son nom sous des cartes génériques nommée ati

et puis jen sais rien moi je dis que 'est powercolor parce que c'est celui qui vend le plus de cg ati

PowerColor s est etablie en 1997 a Taipei en Taiwan. PowerColor est un leader mondial dans l industrie des ordinateurs personnels et possede la marque PowerColor qui est deja le troisieme plus grand fournisseur de carte graphique au monde et aussi le fournisseur numero un de carte graphique utilisant les processeur graphique de ATI.

dautres sapphire mais bon quand on ne sait pas écrire sapphire :P

Modifié par boubousse