Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben voila j'ai fait un peut le tour de l'occas hier soir ..

j'ai trouvé des 6600gt pour 80€ a peut prés c'estbien mais bon je vait recevoir une 9800pro et je pense pas que l'ecart de perf vaille la peine..

sinon j'ai trouvé aussi une 6800gt... ça vaut quoi comparé a une 7600gs? surtout que j'ai vue en navigan un peut que la 7600gs n'ets rien de plus que une 7800gt degouflé ( CAD vcor baisser pour moin consomé et fsb proco et ram baissé aussi... rad passif )

donc j'ai apris que cette carte s'OC parfaitement aux frequence d'un 7800ultra...

ça vaut le coup ou pas ?

parce que bon la 7800 et en general a plus de 150€ en occas

putain je suis vraiment perdu dans toutes ces cartes..

ça serai possible que quelqu'un qui si connait me fasse une petite liste en partant de la plus perf a la moin genre 7950gx2

7900gt

un truc dans le genre mais ne tenant compte que des carte agp et celles si en particulié :

6600gt

6800gt

7600gs

7800 ( je croti qu'elle existe en agp

x800xt

x1600xt

merci :P

Posté(e) (modifié)

J'ai une 6800GS j'en suis content :P je l'ai acheté 105e avec un Nv5 moi apres j'ai juste modif pour avoir une Ultra :P

Sinon pour la 7600GS j'ai trouvé cela

et pour l'overclocking ceci donc la 7600GS te conviendrai parfaitement ! :P mais prevoir un bon refroidissement en cas o/c

Modifié par I{£µ!N