Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous.

 

Ben voila, tout est dans le titre, je souhaiterai resilier mon abonnement ainsi que le telephone chez 9 telecom.

J'ai beau chercher sur leur site, je trouve rien :P .

Je suis client chez eux depuis 3-4 ans et mon contrat "original" de deux ans est donc fini.

 

Donc quelle est la marche a suivre????

 

Merci bien et a+ !

Zep

Modifié par Zeppel57

Posté(e)

Salut Zeppel57,'

 

Je l'ai fait simplement par téléphone, lors de mon récent déménagement. Mais j'ai souscrit un nouvel abonnement chez eux sur ma nouvelle ligne.

 

Appelle les, je pense qu'ils te guideront sur la marche à suivre.

 

Neuf, questions commerciales et administratives : 0892 222 109 (0.34€ la minute)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...