Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un logiciel qu'il me faudrait dont je ne sais pas le nom

Messages recommandés

Invité liliumette
Posté(e)

Bon mon titre de sujet n'est pas aussi beau que les votres mais je dois comprendre en cela que je ne suis pas une pro du pc !! misèreee

bon lilium m'a dit qu'il existait un programme pour l'ordi qui permettait de récup tout ca qu'il ya vait en mémoire dans l'ordi depuis qu'il est né , qu'il a démarré ! :P

euh ca mintérésse , parceque si rien nest effacé réellement dans un ordi je suis dans la merde , et pis en meme temps jaimerais bien retrouvé des trucs que jai paumé !

alors maintenant jaimerais savoir le nom de ce logiciel parceque lilium parle tellement vite que jai rien compris !!

merci , bonne journée

Invité liliumette
Posté(e)

O.o c'est à dire ? qu'est-ce que tu veux dire par je perd tout ?

je fais jamais attention a mes fichiers et en fait le pire .......jai perdu toutes mes photos ( de moi) ! hi hi !! a pu ! disparu

Invité liliumette
Posté(e)

tu as essayé de lancer une recherche sur ton ordi ? sinon lance une reccherche sur

je ne suis pas si con que ca , et la recherche a été effectuée ya belle lurette

Posté(e)

je ne suis pas si con que ca , et la recherche a été effectuée ya belle lurette

... qui a dit que tu était con ? surement pas moi ...

maintenant si ta recherche n'a rien donné essaye les logiciels que je t'ai proposé dans mon premier post :P