Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

et quand je veu réinstaller sa me met comme quoi la clé USB et inconnu

pourquoi, puisque tu ne dois pas brancher la cle USB au début de l'install ?

tu ne réponds pas à nouveau

Et le mod association c'est quoi ?

si tu poses cette question, c'est que tu installes sans lire la doc, commence par là

Posté(e) (modifié)

Association > Wifi il faudrait que je regarde s'il et activé

Et non je ne les jamais brancher au début de l'instal je l'es toujours branché apres l'animation

Donc pour l'activer je peut l'activer dans l'interface web

http://192.168.1.1/

Modifié par seb57
Posté(e)

Alors :P

Posté(e)

apres le formatage, as tu bien réinséré le cd Livebox, et rerentré tes identifiants et ta clé wep (cest un code de 36 caractères) ?

pis c'est comme une voiture, si tu l'insultes, elle te fera les pires vacheries

Posté(e)

apres le formatage, as tu bien réinséré le cd Livebox, et rerentré tes identifiants et ta clé wep (cest un code de 36 caractères) ?

pis c'est comme une voiture, si tu l'insultes, elle te fera les pires vacheries

Apres le formatage j'ai mis le cd de la livebox donc j'ai fait rajouter un ordinateur (je sais plus quoi) et ensuite j'ai choisi la Clé WIFI et la il installe et ensuite il me demande de brancher ma clé wifi et la il xp me dit périphérique inconnu et le prog de la livebox continue à chercher la clé en vain!

Posté(e) (modifié)

dis donc, faut reflechir un peu :P , si tu as formaté, il ne faut pas "rajouter un pc" mais linstaller comme la premiere fois :P

zavez vu les autres, je maventure en dehors du jrad des fois

Modifié par Kévina
Posté(e)

dis donc, faut reflechir un peu :P , si tu as formaté, il ne faut pas "rajouter un pc" mais linstaller comme la premiere fois :P

zavez vu les autres, je maventure en dehors du jrad des fois

Ouai mais la livebox est déja connecté sur l'autre pc d'en bas ! donc c'est rajouter un pc ? non?

Posté(e)

Ouai mais la livebox est déja connecté sur l'autre pc d'en bas ! donc c'est rajouter un pc ? non?

vi, là c'est moi qui reflechi pas :P

mais tu as rentré ou pas la clé wep (le code)?

sinon, as tu essayé directement par la gestion du wifi d'xp (cad sans passer par le cd) ?

Posté(e) (modifié)

vi, là c'est moi qui reflechi pas :P

mais tu as rentré ou pas la clé wep (le code)?

sinon, as tu essayé directement par la gestion du wifi d'xp (cad sans passer par le cd) ?

Non car c'est après qu'il et trouve la clé qui demande la clé wep !

Donc il faudrait déja qu'il la trouve

Et j'avais déjà essayé avec l' Assistant réseau sans fils d'xp , avec une autre clé wifi Tred-net je crois , et la il trouvé la livebox mais quand j'essayé de mis connecté il me disait qu'il n'y avait plus de reseau wifi (un truc du genre )

Autrement comment puis -je réesayer cette technique ?

Panneau de config > Assistant réseau sans fils ?

Je met quoi la > :

i8028_1.JPG

Modifié par seb57
Posté(e)
:P ?