Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila je viens d'acheter barrette sdram pc133

256 meg , j'avais deja 128 meg en pc100

depuis l'install des 256 , la ram de 128 pc100 n'est plus reconnu (pas d'erreur) c'est comme si elle n'existait pas

A L'AIDE

MA CONFIG :

cm asus k7v

proc amd 800

bus a 200

je comprend plus rien

Posté(e)

Si tu as essaye toutes les positions possible,et bien tes barrettes ne sont peu etre pas compatibles.

Y'a un truc que je comprend pas dans ton post...bus a 200...memoire pc 100....y'a pas un malaise ? ...une explication svp car je peux me tromper.

Posté(e)

asaphox> l'histoire des bus a 200/266 (amd) et intel P4 (400Mhz) est géré de différente facon avec des SDRAM, ainsi sur de l'amd à 200 le bus est à 100(x2), 133(x2) pour le 266 et pour le P4 le bus est à 100(x4).

Posté(e)

milles escuses

je n'avait pas fait tous les tests

en fait c'est la barrette de 256mo (pc133) qui n'est reconnu qu'a 128 (la barrette pc100 est bien reconnu)

mais il y a qd mm un truc bizarre

sur un autre pc le pb est le meme

suite discusion avec le vendeur , il paraitrait que les barrettes 256 mo simple face ne serait pas reconnu par les anciennes cartes meres (~ 10 mois), et qu'il faut absolument des barrettes 256 mo double face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des doutes , mais quelqu'un pourrait-il me renseigner , faut-il croire le vendeur??

j'espere que j'ai ete assez clair , merci de vos reponses