Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Movie Maker


konariderz05

Messages recommandés

Bon j'ai un problème avec Movie Maker. J'ai monté un petit vidéo tout ce passait bien jusqu'à ce que j'arrive à l'étape finale qui est de l'enregistrer sur le disque dur. Un message d'erreur apparait et dit qu'il y a un ficher de rennomer ou de supprimer. Alors je le réinstalle mais sa ne fonctionne toujours pas donc je décide de le supprimer complètement puis de le réinstaller mais ils n'apparait pas dans ajout et suppression des programmes et quand je clique droit sur le fichier et que je fait supprimer un message d'erreur apparait et dit que le fichier est utiliser par une autre personne ou que les écriture sont protéger. Que doit-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un problème avec Movie Maker. J'ai monté un petit vidéo tout ce passait bien jusqu'à ce que j'arrive à l'étape finale qui est de l'enregistrer sur le disque dur. Un message d'erreur apparait et dit qu'il y a un ficher de rennomer ou de supprimer. Alors je le réinstalle mais sa ne fonctionne toujours pas donc je décide de le supprimer complètement puis de le réinstaller mais ils n'apparait pas dans ajout et suppression des programmes et quand je clique droit sur le fichier et que je fait supprimer un message d'erreur apparait et dit que le fichier est utiliser par une autre personne ou que les écriture sont protéger. Que doit-je faire ?

 

Salut konariderrz05

C'est quoi que tu veux enlever dans Ajout et suppression des programmes?

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques infos ici :

http://www.cnetfrance.fr/produits/logiciel...39134050,00.htm

 

Et pour une désinstallation manuelle c'est là :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=87481

 

:P

Modifié par emailbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...