Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bin si il avait un routeur ou un swiiitch il ne devrai pas faire un partage de connexion :P

et puis bon oui peut-etre n'a t'il pas XP, mais il est fort probable que oui

Et puis sinon, je lui ai donné un site avec tout les système de Win

:P:P:P:P:P:P

Posté(e)

:P Bin si il avait un routeur ou un swiiitch il ne devrai pas faire un partage de connexion :P

oui si il sait ce qu'est un routeur ou un swtich ....... :P ( sans vouloir chagriner personne bien entendu .. )

Posté(e)

:P Alors berfizian tu vois j'avais raison (Michel c'est moi)

Etoile ok, si tu as des question hesite pas :P mais normalement tu n'en auras pas :P

??????????????????? gode michel ????

Sur quoi, le fait qu'il ait XP ?

Je n'ai jamais dit le contraire mais si on veut apporter de l'aide il faut des éléments précis, c'est deja assez compliqué via un écran et des messages.

Par contre tu vois que pour la connexion il nous dit ADSL, ce qui ne veut pas dire grand chose.

le but n'est pas d'avoir tort ou raison .. :P

Posté(e)

:P Berfizan, j'ai répondu par probabilité, ne cherche pas à comprendre :P j'ai répondu un peu par chance, en me disant, il à une connection reseaux, c'est qu'il à que un simple modem, car si il avait acheté un routeur, qui est largement plus cher, je pense il aurait lu le mode d'emploi :P

Donc il à un MODEM, à 90% sûr.

Et XP là c'est par probabilité ... :P enfin voila :P je devrai faire voyant moi

:P Aller je te dis ton avenir si tu m'envoi 9000 € :P pas chere aller laisse toi tenté :P

Posté(e)

:P Berfizan, j'ai répondu par probabilité, ne cherche pas à comprendre :P j'ai répondu un peu par chance, en me disant, il à une connection reseaux, c'est qu'il à que un simple modem, car si il avait acheté un routeur, qui est largement plus cher, je pense il aurait lu le mode d'emploi :P

Donc il à un MODEM, à 90% sûr.

Et XP là c'est par probabilité ... :P enfin voila :P je devrai faire voyant moi

:P Aller je te dis ton avenir si tu m'envoi 9000 € :P pas chere aller laisse toi tenté :P

Salut

Je ne connais meme pas qu'est ce que c'est un routeur :P . c un modem que j'ai. et firwall kerio.

:P

Posté(e) (modifié)

ça ne marche paaaaaaaaas :P

je crois que c ça le problème, Pare-feu de connexion Internet ICF/Partage de connexion ICS je ne l'ai pas.quoi faire alors??

Modifié par l'étoile