Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment réparer microsoft money ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je viens d'acquérir un pc d'occasion avec les licences !

pourtant en voulant nettoyer ce dernier, j'ai supprimé un composant de microsoft money ! existe-t'il une solution car je n'ai pas eu les cd d'installation lors de mon achat ! juste les codes ! :P

merci :P

Posté(e)

Salut,

Si tu es le détenteur des licences, tu devrais avoir les CD d'installation ! Donc problème à voir avec le vendeur du matériel...

:P

Posté(e)

ok merci mais étant donné qu'il s'agit d'un achat sur une brocante !

j'ai plus qu'à formater et à réinstaller mon ancienne version (dont j'ai le cd et la licence).

je peux pas réparer avec celui la ?!!!

merci

Posté(e)

ok en fait lorsque je mets mon cd il me demande si j'accepte de installer une ancienne version, mais rien ne se passe, !

non en fait je m'exprime mal : je ne peux pas supprimer microsoft money car il est toujours (et sans que je le lui demande) en cours d'installation ! et je ne peux donc pas réinstaller windows .

j'espère être plus claire !

merci

Invité depassageici
Posté(e)

ok en fait lorsque je mets mon cd il me demande si j'accepte de installer une ancienne version, mais rien ne se passe, !

non en fait je m'exprime mal : je ne peux pas supprimer microsoft money car il est toujours (et sans que je le lui demande) en cours d'installation ! et je ne peux donc pas réinstaller windows .

j'espère être plus claire !

merci

Bonsoir,

Pour mettre fin à cette installation, ouvre le gestionnaire de tâches, et arrête simplement l'application.Ensuite, tu pourras faire ce que tu souhaites.

@ +

Posté(e)

salut,

merci pour vos conseils, mais rien n'y fait.

si je désactive microsoft money dans le gestionnaire des tâches il s'arrête mais revient aussitôt !

peut-être en sans echec ? !!!!

merci

Posté(e)

Salut,

Bon, tu peux essayer d'installer Starter qui se trouve ici :

http://telechargement.zebulon.fr/185-Starter.html

et que tu peux mettre en français en passant par les options. Il t'indiquera précisément les processus en cours de fonctionnement ainsi que les programmes chargés au démarrage. Avec un peu de chance il te permettra de clouer définitivement le bec à Microsoft Money pour le désinstaller puis réinstaller sans problème.

Posté(e)

re,

une petite chose a propos de STARTER

il détecte les fichiers au démarrages suivants :

adobe photo

avast

ctfmon.exe

CTFMON.EXE

MSCONFIG.

Uptadeservice

Zone alarm

Sagem wifi.

Les seuls que je ne connais pas sont

ctfmon.exe

CTFMON.EXE

MSCONFIG

Est-que Microsoft money en fait partie. je ne voudrais pas faire quelque chose de mauvais !

Merci :P

Posté(e)

Négatif, ces fichiers n'ont rien à voir avec Money.