Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous .

pour resumer voila 2 semaine je decide de changer ma config.

au programme athlon x2 4400+ socket 939

carte mere asus a8v-x agp

enfin bref j'ai une 9800 pro qui arrive sous peut qui va allé sur cette config en attendant de passer sur mon actuelle ( athlon xp 3000+/ socket A )

et je cherché donc une bonne carte graphique agp pour metre sur ma nouvelle config ( asus+ x2 4400+ )

mais bon je me suyis rendu compte que deja l'agp ne permet pas le sli...

d'autre par les carte graphique agp sont depassé et surtout bcp plus cher que les pci express...

donc j'ai craqué j'ai demandé a rue du commerce s'il etait possible exeptionnelement de proceder a un echange de ma nouvelle carte mere (neuve jamais montée encore embalée ) pour celle-ci :

http://client.rueducommerce.fr/Ordinateurs...4FX-et-Dual.htm

et me rajouter en plus cette carte graphique :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...-16X-TV-DVI.htm

voila je voudrai avoir vos avis sur ma future config en esperant que rue du commerce soit ok pour echanger ma carte mere qui a 10 jours alors que leurs delais et de normalement 7 jours de retractation....

Posté(e) (modifié)

a oui et surtout j'oublié u ntruc ...

cela vaudra t'il le coup de faire du sli avec "seulement" une 7600gt?

ps: le sli ça sera dans 6 mois pas avant because j'ai trop explosé le porte monaie sur ce coup loool :P

Modifié par tchou
Posté(e)

La 7600gt en sli est très bien mais si tu multiplies l'achat des 2 cg cela équivaut à une 7900gt niveau prix et perfs sinon la cm dfi dommage que c'est une infinity car moins d'options niveau bios (réglages) pour l'overclocking sinon si le mag accepte t'aura gagné au change :P .

Posté(e)

La 7600gt en sli est très bien mais si tu multiplies l'achat des 2 cg cela équivaut à une 7900gt niveau prix et perfs sinon la cm dfi dommage que c'est une infinity car moins d'options niveau bios (réglages) pour l'overclocking sinon si le mag accepte t'aura gagné au change :P .

j'aurai gagner au change ouai ouai lol eut aussi ils y gagne car la carte mere c'est pa sle meme prix quand meme en plus je leur prend une carte graphique..

donc du coup aulieu d'avoir eut seulement mon ancienne carte mere ( 56€ je croit ) la ça va faire cm +cg ( 138+160 )

ils y gagnent aussi enfin je verai bien sinon je la vendrai d'occas.

donc d'aprés vous c'est le bon choix? moi ça ma semblé pas mal d'autant que ça sert plus a rien d'investir dans de l'agp maintenant...

et pour le sli de 7600 comme je l'ai dit c'est pas avant 6 mois mini je pense ...d'ici la lesprix auron baisés..

Posté(e)

D' içi là , les cartes gérant DX 10 auront fais leur apparition :P

peut etre en effet mais je pense sincerement que direct X 10 sera compatible avec bcp plus de carte que prevue...

je voit pas 75% des consomateur changé de carte graphique pour pouvoir faire tourner certain jeux...

les hardcor gamers eut oui sans doute mais le mec qui achete 3-4 jeux par ans je pense pas qu'il va vouloir investir 150-200€ dans une carte graphique qui sera depasser dans 1 an..

c'est mon humble avis

m'enfin si tu a d'autre info fait partager :P