Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

explorer qui cause une défaillance de page dans nvdisp.drv

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai souvent ce message depuis quelques temps: explorer a causé une défaillance de page dans le module nvdisp.drv J'ai vérifié et ça dit que c'est dans le pilote de ma carte graphique nvidia TNT 64. J'ai téléchargé les derniers pilotes, mais sur midtown madness, les autos sont toutes déformées. Que dois-je faire?

Posté(e)

Va faire un tour ici :

http://www.touslesdrivers.com/public/dossi...s=16&u_i_rub=13

Tu verras que pour les cartes anciennes,ce ne sont pas forcement les dernier drivers qui sont les plus performants.

Sinon desinstalles ta carte,vire tous les drivers et reboot...et refais toi une installation bien propre.

Installes aussi les derniers drivers de ta CM.

Posté(e)

Je suis allé voir sur "tous les drivers etc" et j'ai téléchargé le meilleur driver supposément pour ma carte graphique. J'ai dézippé, mais je ne vois pas de fichier exe pour l'ouvrir, est-ce que je dézippe le tout dans un fichier spécial, je ne vois que des fichiers dll dedans.

Posté(e)

Eureka, j'ai trouvé...! Ça fonctionne sauf que les jeux ne sont pas tous compatibles avec les drivers nouveaux et tous mes jeux fonctionnent sauf Midtown Madness II où les autos sont toutes déformées. Incompatibilité de caractère, on dirait.