Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai un petit probleme avec le buzer de ma carte mere j'aimerais le supprimer mais il est souder sur la carte mere ce qui est chiant c'est que dans certain jeux il faut appyer plusieur touche je les appuy le combot marche mais j'entend bip.est ce que quelqu 'un connait un moyent de le desactiver dans windows merci. :P

Modifié par Zarn

Posté(e)

bonjour j'ai un petit probleme avec le buzer de ma carte mere j'aimerais le supprimer mais il est souder sur la carte mere ce qui est chiant c'est que dans certain jeux il faut appyer plusieur touche je les appuy le combot marche mais j'entend bip.est ce que quelqu 'un connait un moyent de le desactiver dans windows merci. :P

Salut

Suivant que tu as le gestionnaire audio de Windows ou celui de ta carte son.

Tu vas dans le réglage des niveaux sonores et tu désactives Haut parleur PC ou PC Beep (voir autre) suivant ta configuration.

Julie

Posté(e)

dans le gestionnaire de périphériques - tu as Périphériques système -> Haut parleur systeme et apparement tu peux le désactiver

sanstitreov7.jpg

Posté(e) (modifié)

j'ai desactiver tout comme t a dit sa marche pas ta pas une autre soluce STP.

Amicalement ZARN

Modifié par Zarn
Posté(e)

désolé non pas d'autre soluce

tu as redémarré l'ordi apres la modif .. à tout hasard ?

Posté(e)

je sais pas ou tu a vu ca mais on ne peu pas le desactiver via ma carte son.

Via le panneau de configuration, tu vas dans "sons et périphériques audio"

Tu dois avoir une fenêtre "Propriétés de Sons et périphériques audio"

Tu vas dans l'onglet "Audio" puis dans Lecture audio tu cliques sur Volume...

Une fenêtre avec tous les réglages volume s'ouvre et sur PC Beep tu coches Muet.

Si tu n'as pas PC Beep d'affiché tu vas dans les Options, Propriétés.

Comme Prériphérique mélangeur tu choisis Audio output, tu dois avoir lecture de coché.

Et dans la liste tu coches PC Beep pour l'afficher.

Posté(e) (modifié)

oui j'ai redemarer le PC mais sa marche cher toi ? (pour le beep dans panneau de confoguration j'ai rien de tout ca)

Modifié par Zarn
Posté(e)

oui j'ai redemarer le PC mais sa marche cher toi ? (pour le beep dans panneau de confoguration j'ai rien de tout ca)

Tu utilises quel OS ?

Qu'est ce que tu as comme carte son ?

Est ce qu'avec ta carte son tu as installé un logiciel "Gestionnaire audio" ?

Posté(e) (modifié)

non, tu as raison, j'ai testé ça ne marche pas chez moi non plus.

quel le modèle de ta carte mère ?

Modifié par Berfizan