Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche à nettoyer la base de registre, suite à la suppresion d'un logiciel( anti -spyware) et je n'arrive pas à supprimer un dernier élément qui se trouve dans la base de registre

HLM .SYSTEM.ROOT.LEGACY_SDHELPER.000

merci d'avance pour votre aide

:P

Posté(e)

Bonjour,

Ne serait ce pas pas Spybot?

SdHelper est le bloqueur de telechargements nuisible pour Internet explorer.

Ma compétence s'arrete là. Cependant il se peut que lorsque tu as activé cette fonction dans (outils, résident) cela à modifier un paramètre de IE et ne peut le supprimer.Cet outil n'est pas activé d'office à l'install de spybot. Il faudrait essayer de réinstaller spybot puis désactivé cet outils puis désinstallé spybot?

Dans spybot tu peux faire une sauvegarde de ton systeme avant les modifs éffectué par spybot; Avant la désinstall il faut restaurer les modifs effectué par spybot.

Posté(e)

Bonjour,

Ne serait ce pas pas Spybot?

SdHelper est le bloqueur de telechargements nuisible pour Internet explorer.

Ma compétence s'arrete là. Cependant il se peut que lorsque tu as activé cette fonction dans (outils, résident) cela à modifier un paramètre de IE et ne peut le supprimer.Cet outil n'est pas activé d'office à l'install de spybot. Il faudrait essayer de réinstaller spybot puis désactivé cet outils puis désinstallé spybot?

Dans spybot tu peux faire une sauvegarde de ton systeme avant les modifs éffectué par spybot; Avant la désinstall il faut restaurer les modifs effectué par spybot.

Posté(e)

Merci serge

mais il s'agit de Spyware doctor et j'ai trouver un logiciel ( chinois) qui permet d'intervenir sur les clés de registre LEGACY ( ce sont des clés du system windows non modifiables via REGEDIT)( j'ai résolu ce problème avec ce logiciel chinois

merci encore

@+