Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors forcé de constaté qu'il faudra bientot avoir un salaire de ministre pour se payé des cartouches

Aujourd'hui J'ai achété 4 cartouche pour mon epson CX5400

Alors 3 couleur à 19 € chacune :P

et la meilleur la noir 46 € :P:P:P:P:P

=103 € :P et dans 4 semaines elle seront vide ...

PS: J'ai acheté mon imprimante/scan/photcopieuse 250 € avec les cartouche

serieu c'est dingue leurs prix

Bon je n'ai jamais acheté sur internet donc comprenez un peu ma méfiance

Alors je recherche un site ou je pourrai commandé et payé par virement à la livraison, parce que carte bancaire c'est hors de question :P

Desolé de posé cette question, mais sur google il y en a 9084902849028 sites de vente alors bon si je dois tous les visité

Posté(e)

He oui c'est vraiment scandaleux des prix pareils... :P:P:P

Je te conseille d'acheter des cartouches d'autres marques comme Pélikan, qui sont tout aussi bonnes et moins cheres, ils ont beaucoup de modèles.

Va faire un tour sur LDLC: http://www.ldlc.fr/ ce site est très sérieux, j'ai déjà commandé des articles et je n'ai jamais eu à me plaindre... :P

Posté(e)

moi j'achete toujours mes pieces sur www.grosbill.com

Je vais les retirer en magasin ou par VPC, ça depend du produit acheté.

J'ai jamais été déçu.

¨

Pour tes craintes quant à la CB sur le net, renseigne toi chez ta banque sur la E-carte bleue.

Sinon tous les sites acceptent les cheques, mais le temps de traitement est plus long...

Posté(e) (modifié)

:P Waouh je pensé que le vendeur avait exageré sur son prix , 46€ la cartouche,

Mais je vois sur internet 41 € + les frais de ports + les frais de facturation, ca me reviendrai plus cher

Serieu Epson c'est dingue, faut etre dans la politique pour se payé cette marque,

Je ne suis pas doué en recherche google et tout, mais si certain connaisse un bon fournisseur de la marque pelikan ou l'on peut payé par virement je prends tout de suite

Merciii

Modifié par gode michel
Posté(e)

Contrairement à Canon les marques Epson ou lexmarck ont la chance d'avoir des générique de cartouche presque dés la sotie de ce produit. Canon faut attendre au moins 1 an j'ai une Pixma MP500 et tjs pas de générique.

Donc achète des génériques ou bien encore moin cher, recharge toi même tes cartouches.

...désolé je sais pas insérer une adresse:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Martin/Favoris/Commerce/Informatique/TINKCO.url

OU

http://www.inkclub.com/index.asp?CtryNo=25...8affe54f8970202

Pour ce qui est du mode de paiement, je n'est encor jamais eu de problème. Renseigne toi auprès de ta banque. Etant au CMB (Crédit Mut. de Bratagne) j'ai depuis peu une carte spéciale internet, plus sécurisé avec les même particularité d'une Mastercard

@+

• 5 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Perso 'achète mes cartouches sur le site de france loisir

http://www.franceloisirs.com/conseils/affiche_recherche.jsp

Et j'ai pas trouvé moins cher!! De plus pour acheter t'es pas obligé d'etre adherent! Mais je sais pas s'il font pour la tienne a verifier!!!

Modifié par Luciedu10