Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour commencer, j'ai acheté une carte wifi chez free, que j'ai reçu, mais sur son espace perso free il faut configurer cette fonction et c'est marqué que je n'ai pas accès à se service bla bla.....

Et là j'ai eu l'assistance free en direct via le chat et voilà le dialoque

nb : ça fait déja 2 semaines que j'attend

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.

Posez votre question, un conseiller va vous répondre

t-chat049: bienvenue sur l'assistance chat de l'équipe technique free, je suis à votre écoute, merci de me cummuniquer votre num de tel

moi: bonjour : 08……..

t-chat049: patientez, pour vérification de votre fiche

t-chat049: je vous écoute

moi: Je vous ai déjà contacté car j'ai commandé il y a 2 semaines ma carte wifi que j'ai reçu il y a 1 semaine mais je ne peux pas configurer la fonction wifi de ma freebox

moi: sur mon espace perso

moi: on m'indique que le service n'est pas disponible

t-chat049: vous nous conactez pour regelr votre soucis d acces au l inteface

moi: oui

t-chat049: l info est deja en cours de traitement

t-chat049: d autres questions ?

moi: pourquoi c'est aussi long? Quand tout va rentrer dans l'ordre?

moi: ça fait déjà 2 semaines

t-chat049: on traite votre demande

t-chat049: et j ai pas de delai pour le resolution du pb

moi: sinon envoyé moi la dernière freebox?

t-chat049: je ne saisi pas

t-chat049: reformulez svp

moi: si je ne peux pas avoir le wifi avec cette freebox il suffit de me m'envoyer la freebox mimo à moins qu'il faille aussi configurer cette fonction

moi: sur cette freebox

t-chat049: vous payez les 90€ ?

moi: j'ai déjà payé 27€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas et dont le problème à l'être d'être difficile à régler de votre part. Je pense quand matière de service clientèle il serait normal de me l'envoyer gratuitement pour que je puisse avoir le wifi qui fait partie de votre offre que je paie tous les mois

t-chat049: lisez le CGV

moi: j'ai lu, et je ne vois pas que free peut vendre des services sans en assurer le suivit

t-chat049: alors relisez les CGV..

moi: expliqué moi

t-chat049: vous avez des pb on vous les regle c tt

t-chat049: et c est ce qu on est entrain de faire

t-chat049: si vous le permettez bien

t-chat049: :P

moi: je suis d'accord avec vous mais c'est quand même long

moi: c'est plus long que pour recevoir la freebox et ouvrir une ligne

t-chat049: c un débat que vous voulez ouvrir

t-chat049: :P

moi: non je veux juste des délais, car le problème ne semble pas compliqué à résoudre ce n'est pas comme si la freebox ne fonctionnait pas

t-chat049: j ai pas de délai a vous fournir

moi: si vous portez votre téléviseur à réparer on vous donnes un délai?

moi: Moi je veux juste savoir si ça va être réparer un jours ou pas car sinon vous me rembourser ma carte wifi et je change d'opérateur

t-chat049: avez vous d autres questions mis a part les delai

t-chat049: ??

moi: Non, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé et j'espère que le problème va ce réglé rapidement (je sais que ce n'est pas vous qui le réglé mais faite de votre mieux pour faire remonter l'info)

moi: merci pour tout

moi: bonne soirée

t-chat049: je vous invite à consulter la FAQ free sur http://faq.free.fr......... Free vous souhaite une très bonne soirée :P

Voilà.......c'est ça le service clientèle FREE

Quelqu'un à déjà eu ce problème????

Posté(e) (modifié)

ben ca sent à plein nez le mec qui a les réponses toutes faites, par un logiciel,aux questions et qui n'a pas le droit d'en sortir ..

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Salut,

Jusque là, j'étais pas loin d'avoir le même avis sur Alice. Mais il y a de gros progrès.

Je viens de joindre le 1033 pour des problèmes de connexion. Quel changement depuis la dernière fois où j'ai eu besoin de les joindre !

Contrairement à cette première fois où j'avais du appeler au moins 10 fois pour avoir quelqu'un, là du premier coup !

Et seconde bonne surprise, je suis tombé sur un "vrai" technicien (parlant français) qui maitrise son sujet ce qui m'a changé aussi de la première fois.

Il ne me reste plus qu'à attendre pour voir si cet appel aura un effet sur mes problèmes (une quinzaine de jours d'après le technicien pour que ma ligne soit vérifiée).

Si tout se passe bien, je vais peut-être revoir mon projet de changer de fai, mais s'il n'y a pas d'amélioration, ma lettre recommandée est prête...

Amitiés

Janus

Posté(e)

Salut,

Jusque là, j'étais pas loin d'avoir le même avis sur Alice. Mais il y a de gros progrès.

Je viens de joindre le 1033 pour des problèmes de connexion. Quel changement depuis la dernière fois où j'ai eu besoin de les joindre !

Contrairement à cette première fois où j'avais du appeler au moins 10 fois pour avoir quelqu'un, là du premier coup !

Et seconde bonne surprise, je suis tombé sur un "vrai" technicien (parlant français) qui maitrise son sujet ce qui m'a changé aussi de la première fois.

Il ne me reste plus qu'à attendre pour voir si cet appel aura un effet sur mes problèmes (une quinzaine de jours d'après le technicien pour que ma ligne soit vérifiée).

Si tout se passe bien, je vais peut-être revoir mon projet de changer de fai, mais s'il n'y a pas d'amélioration, ma lettre recommandée est prête...

Amitiés

Janus

15 jours...... je trouve ça super long

Il faudrait dès fois qu'on attende 15 jours pour les payer!!!!!

Posté(e)

15 jours...... je trouve ça super long

Il faudrait dès fois qu'on attende 15 jours pour les payer!!!!!

Ouais, mais pendant la conversation téléphonique, il m'a proposé de brider ma connexion en attendant cette vérification de ligne. Depuis, je n'ai plus aucune déconnexion et je n'ai pas perdu grand chose en débit (j'étais à 5Mbits/s, je suis passé à 4.5). Je peux donc attendre sereinement ces 15 jours...

Amitiés

Janus