Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non j'auré voulus savoir si j'achetais une carte mere pci-exp (donc sans port agp) si je mettais une carte graph agp le temps que je m'en achete une pci-exp si l'agp allait etre accepté par ma certe mere pci-ex!!mais apparament si il font des carte mere qui contienne les 2 port je pense que la reponse a ma question et non!!merci quand meme!!

Modifié par teletrapinaer
Posté(e)

Essaies d' enficher une CG PCI-E dans un port AGP et t 'auras la réponse à ta question :P A part au marteau , ça ne rentrera pas :P .La réponse à ta question est effectivement non . :P

Posté(e)

dans l'autre sens non plus j'imagine? il n'ya pas non plus d'adaptateur ou un truc dans le genre?

je crois que MSI avait montré au COMPUTEX 2005 un prototype de carte doté des 2 ports mais je ne pense pas qu' il soit sorti dans le commerce :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...