Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La valeur que tu me propose n'est pas dans le listing ; j' ai en outre 139/35 et .... j'ai validé ; et ai dû l'attacher il se sauvait dans le salon :P Non :

Comme je te l'ai dit j'ai validé 139/35 et il tourne pas pire / pas mieux ( tout du moins pour le moment n'ai rien remarqué d'extraordinaire ) pourrais tu me dire à quoi correspondent ces valeurs s' il te plait et ce que je dois gagner avec ça

merci

EDIT

Ben ma connerie de dessus c'est presque ça!!

Au bout de 15 min de fonctionnement Plantage et replantage avec redemarrages intempestifs et message erreur de Firefox et / ou Windows donc :

J'ai fait retomber la valeur à 134/ 34 et là ça à l'air de vouloir le faire , vais surveiller ça sur 24 Hours et te retiendrai au courant ; si tu n'as pas reposté d'ici là je re re re éditerai :P

Merci

@micalement

Modifié par lolokiss

Posté(e)

A dire vrai , je ne sais pas trop à quoi corresponde ces valeurs :P:P Si quelqu' un de plus calé passait dans le coin et pouvait nou éclairer , ce serait sympa .

Posté(e)

:P:P:P

En fait on fait de la chimie les yeux bandés et les mains dans le dos :P

Pas grave j'aime bien courir sur les fils suspendus une patte dans le plâtre :P il faut savoir prendre des risques ( calculer c'est mieux ) :P

Thanks en attendant ,toute façon depuis le temps que ça me grevillait , vais y aller à petits pas

Posté(e)

Salut a tous et à toi en particulier si tu traîne là dessus !

J'ai monté CPUZ pour voir un peu plus où je vais ! Résultat après remontée de deux crans des fameuses données sus-citée j'arrive à un proco à 2024mais car il y en a toujours un ASUS PROBE me klaxonne et ce assez souvent au sujet d'un voltage 5V qui flirt avec les 6et CPU fan qui chute a 800

de quoi dois - je tenir compte et comment avancer sans tout broyer

merci

@micalement

Posté(e)

bon il faut je je fasse un reset pour ce que j'ai bricolé ou c'est mon alim qui merde , si ça vient de l'alim que faut il que je fasse ?

Posté(e)

Yop :P

Elle a 6 mois :P

Et ce matin , je n'ai rien retouché depuis hier soir et Probe et bien sage dans son coin , se pourrait - il que se soit été un bug partiel du prog , qui aurait préféré être au lit à l'heure à laquelle j'avais posté les problèmes ?

Alim 480 ou 420 je sais plus , merde ça devrait marcher NDD :P

Posté(e)

La bête se prénome ADIANCE ; c'était un kit boitier + alim

Mais là je persiste ; ça bouge pas d'un poil ( enfin pas de mauvaises surprises ou alertes )

Vers chez moi il y a pas mal de surprise avec le fournisseur électrique ; j' y ai laissé un modem l'an passé et les micro ( mais suffisantes ) coupures sont fréquentes !! Rapport probable ?