Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un onduleur pourrait peut-etre résoudre le problème ... Penses à augmenter le salaire des gars qui pédalent pour te fournir du jus :P

Posté(e) (modifié)

Ce sont des Shadocks !!! :P

Mais l'onduleur j' y pense c'est que les prix m'effraient un peu d'autant plus que tant qu' à faire je câlerais bien la hi-fi avec !

Sinon il faut que je surveille quoi en particulier pour continuer de booster l'avion sans prendre trop de risques ?

EDIT

Le programme Probe d' Asus , il est fiable :P

Hier ça tournait normalement , ce matin ; j'ouvre le bestiau lance le prog et voilà qu' à froid ,Alertes sur alertes ; le LOLO y flipp et shutdown , standby 10 min ; relance et no souci !! :P

J'sais pas pourquoi mais je vais finir par stresser grave de m'être lancé là dedans :P

Si Windows me fait des vacheries parce que je l'ai malmené il y a toujours plus ou moins moyen de se débrouiller mais là si je grille tout c'est ma bergère qui va me faire les gauffres :P

Modifié par lolokiss
Posté(e)

Ce qui me gene dans ton histoire , c' est les ratios :P . Je n' ai pas l' habitude à ça et je ne sais vraiment pas quoi te conseiller :P . Pour ASUS PROBE , il est en principe fiable ...

Posté(e)

Ok , bon je vais surfer et voir si je peux trouvé un truc quelconque à ce sujet ; en te remerciant pour ton aide et je te retiendrai au courant sur ce topic de ce qu'il en est . Encore merci et continue bien

@micalement

Posté(e)

Tu peux toujours tenter de baisser le coef' multiplicateur du proc' (sur 14 au lieu de 15 par exemple) et remontes alors "External Frequency" pour voir .

Posté(e)

Bon mon gars les choses ne s'arrangent pas :P

J'avais remonté le ratio de trois paliers ( j' arrivais à 20054 Mhz ) et ça allait plutôt pas terrible dès que le proco était sollicité au delà de 75 % , branle bas de combat chez Probe 2 ( disons des pics de pollution sur le voltage + 12V ou chute libre sur le Cpu Fan

J'ai juste redescendu le coef et là ; le proco plus rien dans le ventre 19 000 Mhz !! Alors le gars pas démonté il a inversé la vapeur du coef ( 16 )

========= >> Proco 21 900 Mhz pas de surchauffe mais :

+12V = +- 14V et CPU Fan en Stand BY :P:P:P

Emergency reboot :P et j'ai tout remis au valeurs d'origine !

Je vais aller voir chez Asus des fois qu'ils aient quelque chose mais suis pas sortit de la mélasse vu que l'anglais et moi ... :P

Ma Conclusion proco sur sollicité = réclame de jus et l' alim et le reste en prennent plein la G***

avec mes remerciements , je te retiens au parfum

@micalement