Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ca ressemble pas trop a ca le truc c'est que avant hier soir j'ai deplacé mon ecran je l'ai posé couché un moment et le lendemain matin je l'ai rebranché et ce que le fait de l'avoir posé couché ait pu avoir cette consequence???? j'ai aussi lu sur d'autre site que il fallait dans ce cas le degausser comme GURU MEDITATION m'a dit le seul probleme c'est que je sais pas comment il faut faire alors si quelqu'un est sur que degausser et la bonne solution et ce qu'il pourrait me dire svp comment il faudrait faire.

Merci beaucoup et bon dimanche

Posté(e)

Le degaussage (ou démagnétisation) n' est disponible que sur les écrans à tune cathodique , pas sur les LCDs...

Faut trouver autre chose :P

Posté(e)

as tu esayé de voir tes reglages de carte graphique (onglet avancé des reglages de l'affichage), dans les parametres de reglages des couleurs ? sinon tu a s aussi la meme chose a verifier, au niveau de l'osd de ton moniteur (menu des reglages du lcd) verifie aussi si tu as installé un logiciel de retouche d'image (genre photoshop ou autre) qu'il ne te charge pas un profil de couleurs au demarage du systeme voilà bon courage

Posté(e)

j'ai ete voir pour l'ecran il y a rien cependant pour le carte graphique je ne sais pas comment il faut fairesi quelqu'un pouvait m'aider parce que "sa m'embete vraiment"

Merci d'avance et bonne fin-D'aprem

Posté(e)

trouver le probleme quand je vais dans les menu de l'ecran on peut augmenter les couleurs vert bleu et rouge lorsque j'augmente plus le rouge rien ne se passe alors que les deux autre couleur change la couleur sur l'ecran si c'est vraiment sa le probleme quelqu'un sait p-e comment activer la couleur rouge dans ce parametre....!!! :P:P:P:P:P

Posté(e)

mais oui tu y est presque :P c là que tu dois regler la température de ton écran (temp=couleur en terme de chromie) baisse le bleu dans ton menu de l'ecran... as tu installé un driver, un pilote pour ta carte graphique ? sinon il t en faut un...

Posté(e) (modifié)

le truc c'est que le rouge n'existe plus le rouge est remplacer par du noir et il ne fait aucune difference lorsque'on le monte ou que l'on le descende et sinan le vert est remplacer par une couleur jaunatre svp si c'est possible aidez moi sa fait mal aux yeux^^

Bonne soirée Naths

Modifié par naths88
Posté(e)

trouver le probleme quand je vais dans les menu de l'ecran on peut augmenter les couleurs vert bleu et rouge lorsque j'augmente plus le rouge rien ne se passe alors que les deux autre couleur change la couleur sur l'ecran si c'est vraiment sa le probleme quelqu'un sait p-e comment activer la couleur rouge dans ce parametre....!!! :P:P:P:P:P

reglage d'ecran d'où ? de ton menu de reglage ecran, de tes propriétés d'affichage ?

Posté(e)

reglage d'ecran depuis le bouton menu qui se trouve sur l'ecran

merci beaucoup pour ton aide bonne soirée ou nuit...

Naths

bonjour

souvent cette panne vient tout simplement d'une mauvaise connection de ton câble vga essaye de bien le reconnecteur sur ton ecran et sur ton pc.