Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci mais pour le cables Vga j'ai deja essayé une vingtaine de fois sa n'a pas l'air d'etre sa et pour les enceinte ca fait deja depuis deux ans qu'elle se trouve a coté de mon ecran et le probleme n'est jamais survenu avant samedi donc c'est pas sa.

il n'y a plus de rouge sur l'ecran et donc le bleu predomine au secours.. :P:P

Bonne apres-midi et merci beaucoup a tout le monde pour votre aide

Posté(e)

Salut naths88 bon on pourrait tenter deux choses ;

* 1 / Pour savoir si l'ami Guru Meditation et ma pomme avons mis le doigt sur le soucis , tu te dégotte un écran auprès d'un pote pour 1/2 heure tu l'installe sur ta bringue et tu essaies , histoire de voir si c'est l'écran ou ailleurs que ça coince :P

* 2 / Comme tu vas me dire que personne ne t'aime et que tu n'as pas de pote ( dans ce cas je te rebaptiserai CALIMERO ) :P tu peux voir par là y trouver les ref de ta carte , y charger les pilotes , les mettres en place et nous dire ce que ça donne :P

@micalement

Quant à la démagnétisation liée aux éventuelles enceintes ( je suis pas un pro mais ... ) je suis comme monsieur Lafosse , à moins que tu n'est installer des monstres

Posté(e) (modifié)

quand il manque une couleur , il y a de forte chances que le probleme vienne du cable VGA ou de la connectique.

comme tu as déplacé ton ecran , verifie bien qu'il n'y est pas une pin de tordue dans tes connecteurs

si c'est pas ca, ca peut etre une soudure au niveau d'un connecteur qui a laché ( soit dans l'ecran , soit la carte video)

Modifié par Jahislove
Posté(e)

j'ai eu presque le meme problème que toi sauf que moi l'ecran ne marchait plus(ajoute resolu au titre).

Amicalement Zarn

Posté(e)

tu as jugé qu'il n'etait pas essentiel de donner ta config dans ton profil, domage ! quelle carte graphique as-tu ? as tu installé le pilote spécifique à ta carte graphique ? quant tu fais clic droit su ton bureau (fond d'ecran) tu fais onglet propriétés>parametres