Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musiques particulièrement touchantes et ballades


Invité Bob917

Messages recommandés

Salut Pirlouit

J'adore ta chanson.

Merci Bob,

j'aimerai te faire connaitre un groupe que j'aime bien et qui s'apelle art of noise.

Ils joue de la super musique avec des instrument qu'on vois pas souvent.

même mon père il aime bien ! :P

c'est de la musique d'ordinateur mais c'est vraimen bien...

Ca s'apelle Yebo !

 

theartofnoisebelowthewayh3.jpgj'aime bien ton suget, Bob... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma fée, il s'agit de Nothing Else Matters de Metalcaca, euh metallica pardon :P

Bon ca me fais penser que j'ai envi de vous faire partager ce que je prefere en musique, c'est a dire la percussion.

Je fais du djembé depuis 8 années maintenant, je fais un peu de batterie a mes heures perdues et sinon des experimentation avec la table et mes stylos en cours :P ...

Ci dessous des assez bons solos de batterie :P

 

http://www.youtube.com/watch?v=obuscDQ0L7I

http://www.youtube.com/watch?v=WURSJ4ZDYKM...ted&search=

http://www.youtube.com/watch?v=A6l8HBNARAU

 

Ca c'est des solos, pas comme ceux de Joey Jordison parce que si on regarde bien, bien qu'il soit rapide, ses solos sont plats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est des solos, pas comme ceux de Joey Jordison parce que si on regarde bien, bien qu'il soit rapide, ses solos sont plats...

Ça c'est sûr, Tommy Lee, c'est pas des "solos plats" qu'il nous fait, il n'est pas sujet au vertige !

 

Dans un autre registre, côté guitare, un très bon solo d' Eddie Van Halen, un des meilleurs guitariste de la planète, en live évidemment !

 

et 20 ans plus tard , malgré un peu d'embonpoint, toujours la même fougue !

 

edit: je n'ai pas pu résister plus longtemps :

 

, version originale d'époque, avec David Lee Roth ! :P Modifié par Jean Mimi 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
, version originale d'époque, avec David Lee Roth !

Sûr que ça pulsait, Jean Mimi ! :P

Mais je te rappelle quand même que ce sont les Kinks qui ont créé

(leur 3ème single, août 1964). Bon, évidemment, le son n'est pas top... et puis les costards et chemises à jabot... tout une époque ! :P

 

Un peu de country pour la forme http://www.youtube.com/watch?v=-eaaR1Ay5P0

Superbe, Bob. Et les paysages de Virginie s'accordent tellement bien à la mélodie...

 

Mais, pour revenir aux voix féminines tout en restant dans la Country,

que diriez-vous de Patsy Cline, avec Crazy ou

,

ou encore Emmylou Harris, avec One of these Days (elle a également interprété Sweet Dreams) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tlm,

 

ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour vous faire connaitre notre chanteur de rêves DOMUS Luc Abogast, il aurait été plus à sa place dans "vivre les rêves"........... mais bon :P

 

toutes les voix que vous entendez viennent de lui : il est capable de .......... non, je ne peux pas vous le décrire, je ne saurais quels mots utiliser pour évoquer les frissons qui nous envahissent tous à chaque fois qu'il chante.....

 

vous n'aurez qu'une photo : luc2ka1.jpg

 

mais si ça vous a plu, vous pouvez toujours écouter CELLE-LA ........ j'y étais, c'était merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...