Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musiques particulièrement touchantes et ballades


Invité Bob917

Messages recommandés

Pas mou du tout, dans le classique, la 9 ème de Beethoven, celle qui a servie d'appui à Kubrick pour "Orange Mécanique" !

Je n'ai pas dit que Beethoven était mou, loin de là ! :Pje parlais de Chopin...

Je le trouve même parfois un peu trop "poum poum patapoum", comme le pudding anglais... :P

 

Et la 9ème, même si on en fait tout un foin car c'est tout de même un chef d'œuvre, je préfère de loin la

. :P

 

Orange mécanique ? torangemecaniquedivxfroeu8.jpg

On y entendait aussi Rossini, avec l'ouverture de La pie voleuse, interprétée ici par l'excellent Claudio Abbado. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Beethoven était mou, loin de là ! :Pje parlais de Chopin...

 

J'ai pas dit que tu avais dit :P , que Beethoven était mou ! (d'abord il était SOURD !), j'ai dit que la neuvième était pas molle pour du classique !

 

Revenons au rock avec NOIR DESIR, bientôt la sortie de prison, je crois pour Bertrant CANTAT (reformation de noir désir ? :P :P :P )

 

En duo avec BASHUNG ! "Volontaire" Rahhh lovely Amour20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au rock avec NOIR DESIR, bientôt la sortie de prison, je crois pour Bertrant CANTAT (reformation de noir désir ? :P :P :P )

Ne me parle pas de ce personnage immonde !!! :P

 

Celui qui frappe sa femme jusqu'à la mort ne mérite pas de vivre, ni de vaquer en liberté, et encore moins de se produire sur scène ou ailleurs !

Ce qu'il a fait, même un animal ne le ferait pas !

 

Pour ma part, je l'aurais enfermé jusqu'à la fin de ses jours ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me parle pas de ce personnage immonde !!! :P

 

Celui qui frappe sa femme jusqu'à la mort ne mérite pas de vivre, ni de vaquer en liberté, et encore moins de se produire sur scène ou ailleurs !

Ce qu'il a fait, même un animal ne le ferait pas !

 

Pour ma part, je l'aurais enfermé jusqu'à la fin de ses jours ! :P

 

 

Ce qu'il a fait n'a rien à voir avec la musique ! La vie des "people" ne m'intéresse pas, même ça ! Et si à la sortie il refait de la zique et que c'est bon, pas de problème pour moi ! ça ne veux pas dire qu'il est excusable, ça n'a rien à voir c'est tout ! Cependant, on en eût pas parlé si : ce n'était pas 2 stars ; moins parlé si : la famille Trintignant n'était pas pote avec les politiques aux pouvoirs (et il aurai écopé d'une peine moins lourde !)! Par ailleurs, je ne juge pas, c'est pas mon métier et je ne connais pas l'histoire réelle, on ne sait que ce que les médias peuvent dire !

 

Moi c'est la musique de noir désir qui m'intéresse, pas le reste !

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, on en eût pas parlé si : ce n'était pas 2 stars ; moins parlé si : la famille Trintignant n'était pas pote avec les politiques aux pouvoirs (et il aurait écopé d'une peine moins lourde !)!

Moi c'est la musique de noir désir qui m'intéresse, pas le reste !

Quoi ?! parce que 8 ans pour avoir tué sa femme à coups de poings, c'est cher payé ??? :P

Je l'aurais laissé pourrir dans une geôle jusqu'en l'an 2192 !

J'espère que là où il se trouve, on lui a fait connaître le gag de la savonnette qui tombe dans la douche et autres plaisanteries délicates qui règnent en ce genre de lieu.

Lorsqu'on enferme pendant 4 mois un artisan parce qu'il a "oublié" quelques lignes dans sa déclaration de TVA ou payé quelques heures supplémentaires "au black", laissant ses quatre mômes à la rue, et que, d'un autre côté, la justice condamne ce ...... (je ne trouve pas les mots) à seulement 8 ans de réclusion pour avoir roué de coups et laissé souffrir sa propre compagne toute une nuit jusqu'à ce que mort s'ensuive, tu trouves la sentence lourde ???

 

Il va certainement profiter d'une remise de peine, sortir d'ici peu, et écrire quelques chansons sur le drame qu'il a vécu (le pôôôvre...).

Ses disques, je ne les achèterai pas. Il est hors de question que je cautionne les idées de tels individus. :P

 

D'autres artistes produisent le même genre de musique.

J'écoute Manu Chao. Lui au moins n'a tué personne.... :P

ça se voit tant que ça, que je suis en colère ???

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je connais une reprise de song 2 (blur) faite par le chanteur de dionysos et celui de louise attaque (Gaetan) en live sur le plateau de Taratata...

 

Le son n'est donc pas super (ni le public d'ailleurs) mais il y a plus de mélodie... à vous de juger: ici pour écouter

 

 

C'est pas vraiment une ballade... mais bon!

 

Edit: Aller, bonnes vacances !

Modifié par (ir)réel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours U2 et encore un duo :
.

u2.jpgnormal_15826250711.jpg

ENORME ce duo, j'étais tombé dessus par hasard, la ligne de basse, les deux batterie et l'intro de the house of rising sun, tout bonnement énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAZARETH ...

b01now7.jpg

Ce nom évoque sans doute plus pour vous un haut lieu de pèlerinage qu'un groupe de rock écossais des années 70 ?... et pourtant...

 

nazarethweb02mr1.jpg

Ils ont un peu changé, mais le groupe se produit toujours, à raison de 200 concerts par an dans le monde entier...

sauf en France, bien sûr ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...