Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musiques particulièrement touchantes et ballades


Invité Bob917

Messages recommandés

salut Dylav,

 

perso, je trouve que ces 2 topics sont un refuge pour ceux à qui la vie ne fait pas de cadeaux. :P

il est parfois bien agréable de se sentir au chaud entouré(es) d'ami(es) même virtuels (elles)...........

 

mais l'Amitié n'est pas toujours ce que l'on croit !

 

il est aussi bien agréable de savoir que dans ce monde de fous, il reste encore des gens au coeur sensible, et même des gens qui ont tout simplement un coeur.

 

contrairement à ce que peuvent en penser certains, tu as fais preuve de courage et de la plus essentielle politesse en nous annonçant ton départ.

 

alors, je continnuerai à faire vivre TES 2 topics Bob917, certainement moins bien que toi :P mais je compte sur mes amis virtuels, jean-mimi, toi Dylav, Cyril, et tous ceux qui ont compris ce que je veux dire, pour m'aider.

 

aurevoir Bob, sois heureux, et que la douceur de la vie puisse revenir en ton coeur.

 

:P

la :P

 

________________________________________________________________________

j'ai corrigé ce texte parce que jétais trop émue ce matin pour dire les choses dans l'ordre.

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir, Bob....

maxime5ph0.jpg

Maxime Le Forestier

Passer ma route

Paroles et Musique: Maxime Le Forestier 1995

© 1995 - Editions Coïncidences

Laissez-les dans les cartons les plans d'la planète

Faites-les sans moi, n'oubliez pas les fleurs

Quand ces rétroviseurs là m'passent par la tête

J'ai du feu sur le gaz et j'm'attends ailleurs

 

Je fais que passer ma route

Pas vu celle tracée

Passer entre les gouttes

Evadé belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pendant un bon moment les chansons et musiques qui vont être mises sur ce topic

le seront pour notre Ami Bob.

 

il existe maintenat un autre topic pour les gens qui sont moins ........... romantiques ..........

à fleur de peau ........ceux qui ont quitté la pureté et la beauté des rêves.

 

vraiment pour TOI mon musicos :P

 

clo1mh4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à vous tous qui allez restés sur ce topic,

j'ai envie de vous dire de

car le monde n'est pas prêt pour vos paroles tendres.

 

mais tu n'es pas seul Bob, à

AIMER à perdre la raison .....

toi, tu oses le dire, c'est tout, ça doit déranger, ou blesser puisqu'il n'y a que la vérité qui blesse.

 

mais si tous les poètes disparaissaient, croyez-vous que la vie serait encore vivable ?

alors chantez, doucement, mais chantez avec lui .......

 

eux, ils n'avaient pas besoin de synthétiseurs, seule leur union a suffit pour faire cette si belle chanson.

 

la vie pourrait être plus douce si tous ensemble, on chantait l'Amour

 

mais aujourd'hui certains ne savent plus répondre à un

et ça,

ça c'est grave, c'est la fin de l'avenir de nos enfants !

 

:P c'est la 1ère fois que je m'exprime en musique, alors soyez indulgents les copains :P

 

littlelffvk1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe maintenat un autre topic pour les gens qui sont moins ........... romantiques ..........

à fleur de peau ........ceux qui ont quitté la pureté et la beauté des rêves.

Salut sylvitara, je crois qu'on peut écouter de la musique plus bourrin tout en restant sensible et la tête dans les nuages. Le but étant seulement justement de laisser de beau topic à la portée de tous, notamment ceux qui aime moins quand c'est trop bruyant (ce qui est parfaitement normal) et ne pas trop polluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but étant seulement justement de laisser de beau topic à la portée de tous ... ceux qui aiment moins quand c'est trop bruyant ...
Salut les musicophiles de tout poil ! :P

 

Ayoros a en partie raison : difficile de faire cohabiter le hard-punk d'Ayo avec le chant des cathédrales de Sylvitara.... :P

Ce n'est pas tout à fait le même public....

 

A chacun son style, et pourquoi pas son topic :

Ayo et son tapage de "bourrin"

Zézite et sa "saturday' dance"

La Fée et ses chansons fleuries

et Jean Mimi avec ses rengaines des années 70-80 !!!! :P

 

Et oui, chacun son truc... :P

mais moi, je m'en fiche : dès que ça parle de zique, je poste partout !!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les musicophiles de tout poil ! :P

 

Ayoros a en partie raison : difficile de faire cohabiter le hard-punk d'Ayo avec le chant des cathédrales de Sylvitara.... :P

Ce n'est pas tout à fait le même public....

 

A chacun son style, et pourquoi pas son topic :

Ayo et son tapage de "bourrin"

Zézite et sa "saturday' dance"

La Fée et ses chansons fleuries

et Jean Mimi avec ses rengaines des années 70-80 !!!! :P

'lu Jean mi, je vais que l'on me catalogue dans les bourrins !!! en tant que fan de balavoine et berger ça me ferait mal :P

c'est juste un topic pour se défouler quoi, quand t'as envie de faire chier les voisins et sauter partout :P

Et oui, chacun son truc... :Pmais moi, je m'en fiche : dès que ça parle de zique, je poste partout !!!! :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...