Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musiques particulièrement touchantes et ballades

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Hey oui, dix ans après me voilà de retour. C'est bien moi, Bob917, Bobby17 ou Boris KNS (au choix). Je pense que je vais recommencer à alimenter ce topic que j'avais créé ainsi que celui sur les poèmes et écrits. Pour ceux qui se souviennent de moi. Bonne journée à tous. Ci-joint, petite photo récente.

14508735_10207296744880308_1396456897_n.jpg

Posté(e)
Le 22/02/2019 à 21:39, nthor a dit :

Bob, si nous entends :D

Il nous a entendus ! :ptdr:

Salut Bob !
Content d'avoir de tes nouvelles, depuis dix ans.
Je constate que tu es toujours dans la musique ? Je suis en train d'écouter tes publications Youtube...

En tout cas, re-bienvenue parmi nous ! :sourire:

Posté(e)
Le 14/02/2019 à 21:45, nthor a dit :

mais c'est quoi ce chapeau à la con ?

À propos de coiffures extravagantes, cette reine du Disco tenait une bonne place. :lol:

Son second album, "Paradise bird", était sublime. :love:
Je l'ai tellement écouté et usé les sillons que la galette était devenue transparente... :ptdr:

Paradise bird en version 45 tours, beaucoup plus courte que celle de l'album qui était de 6:30.
Une voix langoureuse à tomber... :ko:

• Modérateurs
Posté(e)

OMG ! :eek:  Traiter les Bee Gees de disco, c'est une insulte grave ! smile_non.gif
D'abord, en 1968, le disco n'existait même pas !
On était en pleine période pop, bien sûr  wpml_good.gif (même si le terme est un peu fourre-tout).

Posté(e)

Et si je te dis que les seuls chansons des Bee Gees que je connaisse sont parmi celle que tu as citées ... default_ph34r.png