Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai connaître votre avis de personne avisée sur certains composant du portable de Dell 6400.

I) - 3 processeur sont proposés le 1.72 Ghz est de série les 2 autres optionnels :

Processeur Intel® Core Duo T2250 (1.73 GHz, 2 MB L2 cache, 533 MHz FSB) [inclus dans le prix]

Processeur Intel® Core Duo T2400 (1.83 GHz, FSB 667MHz, 2 Mo de cache niveau 2) [ajouter 47,84 ou 1 /mois1]

Processeur Intel® Core Duo T2500 (2 GHz, FSB 667 MHz, 2 Mo de cache niveau 2) [ajouter 167,44 ou 5 /mois1]

II) - 2 écrans proposés le WXGA de série le second en option.

Ecran panoramique LCD 15.4" WSXGA+ UltraSharp (1680x1050) TrueLife [ajouter 119,60 ou 4 /mois1]

Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) TrueLife [inclus dans le prix]

III) - une seule carte graphique est possible mais je souhaiterais connaître votre avis :

256MB ATI® MOBILITY RADEON® X1400, PCI-Express x16

IV) - enfin 2 fréquences pour les barettes de mémoire son proposé 533 Mhz et 667 Mhz.

2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM [retirer 11,96 ] Offre spéciale

2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024) [inclus dans le prix]

MERCI de vos conseils et A+

Posté(e)

salut,

ce portable marche très bien. je l'ai pris avec des mémoires à 667MHZ. le proco est le dernier né de chez intel. le T2500 est un dual core avec 2MO de cache L2(très bien).

l'écran de base est plus que correcte; pas la peine de dépenser plus pour avoir l'écran sharp. si tu veux avoir un éctran top niveau pour jouer, il vaut mieux acheter le VAIO de SONY.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Posté(e)

salut,

ce portable marche très bien. je l'ai pris avec des mémoires à 667MHZ. le proco est le dernier né de chez intel. le T2500 est un dual core avec 2MO de cache L2(très bien).

l'écran de base est plus que correcte; pas la peine de dépenser plus pour avoir l'écran sharp. si tu veux avoir un éctran top niveau pour jouer, il vaut mieux acheter le VAIO de SONY.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Tu ne me dis rien sur la carte graphique !

A+